Yaai Thaï

12 septembre 2018

Yaai Thaï, nouveau restaurant dans le 2e arrondissement de Paris, propose une immersion dans la street food de Bangkok. Cuisine au wok sous les yeux, décor typiques… le voyage culinaire est à portée de baguettes !

Ah la Thaïlande et ses ruelles animées, ses échoppes, ses enseignes colorées, ses odeurs parfumées… Chez Yaai Thaï, une fois la porte franchie, l’immersion dans les rues de Bangkok est immédiate !

Ce nouveau concept mêlant restauration gastronomique et street food sort de l’imagination de Mathieu Soliveres, directeur du groupe Soli (Salades-bar Soli, Mamie Burger…). Après avoir découvert la culture thaïlandaise, au cours de nombreux voyages en famille et en amoureux, il décide aujourd’hui d’ouvrir son “flagship”, son restaurant phare, dans le 2ème arrondissement de Paris.

Yaai Thai : nouveau restaurant à Paris ambiance Bangkok

En cuisine, l’équipe se compose de deux seconds de l’Atelier de Joël Robuchon à Bangkok et d’une Chef Thaï passionnée, qui officie depuis plus de 10 ans sur Paris dans de nombreux restaurants thaïlandais du 13eme.

Le parti pris de Yaai Thaï est avant tout de ne pas réinventer la cuisine thaïlandaise mais de proposer les grands classiques de cette cuisine au meilleur rapport qualité prix.

Au total 35 recettes composent la carte Yaai Thaï, avec des produits frais, sains et savoureux, des notes sucrées, salées, épicées et la possibilité de
personnaliser une grande majorité des plats : poulet, boeuf, crevettes et veggie. Cette cuisine n’est pas uniquement dédiée aux adultes puisque les enfants retrouveront des plats plus adaptés à leur jeune palais.

Yaai Thai : nouveau restaurant à Paris

Parmi les recettes proposées : Pad Thaï, boeuf à la citronnelle, salade de papaye, curry rouge, curry vert, riz gluant à la mangue…

Les plats sont proposés sur place ou à emporter, grâce à un corner dédié à l’extérieur du restaurant. L’ambiance des ruelles de Bangkok se fait une place à Paris.

Plus d’informations :

Yaai Thaï – 35 boulevard de Bonne Nouvelle 75002 Paris – www.yaaithai.com

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.