Le CES (Consumer Electronics Show) de Las Vegas est le plus important salon international consacré à l’innovation technologique en électronique grand public. Il se déroule cette année du 6 au 9 janvier.

lsd-mag-iphone

 

Wistiki sera présent au CES de Las Vegas qui a lieu du 6 au 9 janvier 2015. Wistiki a été sélectionné pour présenter son innovation 100% Made in France lors de ce qui est le plus important salon international consacré à l’innovation technologique en électronique grand public.

Wistiki développe un objet connecté pour ne plus perdre ses affaires. Une fois le Wistiki accroché sur les objets que l’on ne veut plus perdre, il est possible de les géolocaliser et de les faire sonner depuis son smartphone. Wistiki, c’est en fait le Service des Objets Perdus 2.0 !

lsd-mag-ces

En voici un aperçu en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=1Ef3-xt8Ivc

Wistiki est vendu au prix de 24,90 € TTC sur son site internet www.wistiki.com mais également dans la grande distribution française (FNAC, Auchan, Norauto, Lick, Intermarché…), ce qui en fait l’objet connecté le moins cher du marché.

Wistiki-lsd-mag-cat

Né du rêve de 3 frères et d’une R&D commencée il y a deux ans et demi dans les laboratoires CNRS de Centrale Lyon, Wistiki est un objet connecté qui permet de ne plus perdre ses affaires… un rêve devenu réalité qui a su convaincre investisseurs, institutionnels, distributeurs et consommateurs. Wistiki est maintenant sélectionné pour présenter son innovation 100% made in France au CES de Las Vegas du 6 au 9 janvier 2015.

lsd-mag-Wistiki1

Investissement et Réussite
Si Wistiki s’est initialement révélé au grand public sur la plateforme de financement participatif My Major Company en y effectuant la plus grosse levée de fonds de crowdfunding en France pour une start-up high-tech, une augmentation de capital lui a depuis permis d’industrialiser toute sa chaîne de production en France, et ainsi de proposer un produit entièrement made in France. Wistiki est aujourd’hui implanté dans la grande distribution française, notamment la FNAC, Auchan, Norauto, Lick, Intermarché.

lsd-mag-Wistiki

Simplicité et Efficacité
Simple d’utilisation, il suffit d’attacher un Wistiki à tout ce que l’on ne veut plus perdre. Très discret, ses 8 grammes et ses 5mm d’épaisseur en font un accessoire design et léger. Les positions GPS des Wistiki sont enregistrées sur la carte de l’application. Les coordonnées GPS correspondent à la position du Wistiki lorsqu’il était à proximité du smartphone pour la dernière fois. Arrivé à proximité du Wistiki, il est possible de faire sonner le Wistiki pour le retrouver rapidement. Il est également possible de jouer au système de « chaud-froid » avec le radar Wistiki. Et ça marche dans l’autre sens : en cas de perte de son smartphone, il suffit d’appuyer sur le bouton du Wistiki pour le faire sonner et le retrouver! Enfin, Wistiki propose même un système de ‘laisse électronique’ afin de mettre l’objet en mode « haute surveillance » pour être alerté lorsque l’objet s’éloigne du smartphone. Clés, portefeuille, sac à main, parapluie, voiture… l’application Wistiki permet de gérer jusqu’à 10 Wistiki depuis un même smartphone pour les plus distraits !

Rendez-vous sur le site internet : cliquez ici

Leave a Reply