Week-end Cosy

14 février 2017

Du 14 au 25 Février 2017, à l’occasion de la Saint-Valentin, L’Hôtel a imaginé pour les Amoureux un après-midi en duo placé sous le signe de la gourmandise et de la détente.

Construit en 1828 à l’emplacement du pavillon d’amour de la Reine Margaux, “l’Hotel” fut également la dernière demeure d’Oscar Wilde avant d’incarner le cœur de la société parisienne dans les années 60.

Une seule fois par an à l’occasion de la fête des amoureux,  le plus “petit” hôtel 5 étoiles de Paris ouvre son espace bien-être à la clientèle extérieure pour un moment intime, une parenthèse chargée d’émotions.

La petite piscine cachée sous les voûtes de l’hôtel ainsi que son espace hammam seront privatisables pour profiter pendant une heure et demie d’un moment unique dans ce lieu au charme discret et historique.

Les privilégiés profiteront également de 30 minutes de massage en duo au bord de la piscine. Après la détente, place à la gourmandise pour l’heure du thé avec les créations de la Chef pâtissière Joana Thöny Montbabut à déguster au salon, accompagnées d’une coupe de champagne pour célébrer l’amour avec sa moitié.

 

Infos : L’offre de Saint-Valentin est disponible du 14 au 25 Février 2017, du mardi au samedi,
avec massages et privatisation de la piscine à 13h ou 14h avec un tarif de 210€ pour 2 personnes.
Réservations : eat@l-hotel.com ou au 01 44 41 99 00

 

Leave a Reply