Voyage gustatif

1 juin 2018

factory&co voyage gustatif

Le 23 mai dernier, Factory & Co a ouvert ses portes à Strasbourg, pour le plus grand plaisir de vos papilles. C’est dans le centre commercial Rivetoile, en plein cœur de la place Étoile, que le restaurant a fait son entrée. Envie d’un voyage gustatif à l’américaine ?

La chaine Factory & Co, créé par Jonathan Jablonski, vient d’ouvrir un nouveau restaurant à Strasbourg. Plongez au coeur de New-York, pour un voyage gustatif, sans quitter la France.

Ce “fast casual” est un lieu idéal pour faire une petite pause et passer un agréable moment, dans une ambiance typiquement new-yorkaise : matériaux, mobilier, musique, décoration à l’esprit industriel chic racontent l’histoire de la ville. Tout est fait pour s’imprégner de l’esprit américain.

Que vous ayez envie de sucré ou de salé, laissez-vous tenter à tout moment de la journée par les grilled hamburgers, les authentiques bagels, les fresh bowls, les smoothies ou les milkshakes XXL, sans oublier l’incontournable bar à cheesecakes. Veggies ou carnivores : tout est fait pour vous extasier, grâce à des portions généreuses ! 

factory&co voyage gustatif

En perpétuelle quête de la perfection, le fondateur souhaite garder l’ADN du made in USA, tout en respectant la qualité des produits français. Le fait-maison étant le point fort de ce “diner & coffee shop“.

factory&co

Ce lieu convivial vous invite à partager la passion et le professionnalisme des cuisiniers et pâtissiers grâce à la cuisine ouverte. Factory & Co propose également de participer, entre amis ou en famille, à la création de desserts grâce aux ateliers pâtisserie

Une évasion culinaire inoubliable made in USA, en France. 

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.