Sur Instagram, un squelette parodie les habitudes observées sur le réseaux social.

PARODIE// Un squelette s’amuse à poster des photos de lui sur Instagram, en plein brunch, au réveil ou en soirées…Un concept qui séduit plus de 150 000 followers ! Étonnant pour un squelette ! A l’origine de ce compte, Dana Herlihey , une trentenaire qui travaille dans les médias : “Début Octobre, un squelette en plastique grandeur nature est arrivé à notre bureau. Mes collègues s’en sont occupé, quelqu’un a fixé une tasse Starbucks dans sa main et je l’ai pris en photo pour mon Instagram personnel au départ”, explique-t-elle.

“Je suis littéralement mort”, c’est l’étrange description de ce personnage Instagram qui fait désormais le tour de la toile. Cette parodie est un réel succès à tel point qu’il est désormais possible d’acheter les produits dérivés du squelette !

Vous pouvez y découvrir une mise en scène toujours très étudiée pour ressembler parfaitement aux attitudes observées sur le réseau social en général. Vous allez vite vous reconnaître à travers ces posts…!

LSD Mag vous présente ces posts insolites ! Une initiative très amusante. Et rendez-vous sur le compte Instagram du squelette pour encore plus de photos !

Capture Capture1 Capture2 Capture3 Capture4 Capture5 Capture6 Capture7 Capture8 Capture9

Retrouvez notre rubrique Insolite sur LSD MAG !

Leave a Reply