Pearl motor Yachts, l’un des principaux constructeurs de yachts de luxe du Royaume-Uni, présente sa collaboration avec la décoratrice britannique de renommée mondiale Kelly Hoppen. La décoratrice a été sollicité pour concevoir l’intérieur luxueux du prestigieux yacht Pearl 65.

lsd-mag-yacht lsd-mag-yacht

La célèbre décoratrice Kelly Hoppen opère sa magie et répand son savoir-faire à l’intérieur du yacht donnant un style épuré, calme et très élégant. Son style identifiable associe les principes orientaux de simplicité et d’équilibre et les goûts occidentaux pour les textures somptueuses et les finitions luxueuses. Ce yacht est un mélange très réussi de luxe raffiné et de fusion des textures.

Le yacht se compose de 4 splendides cabines et d’une dépendance pour l’équipage, les espaces très ouverts et les salons intérieur/extérieur permettent un déplacement facile à bord et de profiter pleinement d’un diner en plein air. L’intérieur élégamment meublé et les espaces parfaitement optimisés  donnent la sensation d’être sur un yacht beaucoup plus grand.

lsd-mag-yacht

Leave a Reply