lsd-mag-deco-design-architecture-spain-espagne-Alberto-Campo-Baeza

L’architecte Alberto Campo Baeza vient de rénover cette ancienne usine de pêche pour en faire une incroyable résidence. Située en espagne, à Cadix, l’architecte l’a décrit lui même comme la maison la plus radicale qu’il n’ait jamais dessiné.

Vous en avez assez du minimalisme? Vous en voyez trop, tout le temps? Il envahit votre deco, votre maison et même votre musique? Mais là, d’accord, on est d’accord.

lsd-mag-deco-design-architecture-The-House-Of-The-Infinite-Alberto-Campo-Baeza-Modern-Home-Spain- lsd-mag-deco-design-House-Of-Infinite-Alberto-Campo-Baeza-Modern-Home-Spain lsd-mag-deco-design-House-Of-The-Infinite-Alberto-Campo-Baeza-Modern-Home-Spain lsd-mag-deco-design-The-House-Infinite-Alberto-Campo-Baeza-Modern-Home-Spain-5 lsd-mag-deco-design-The-House-Infinite-Alberto-Campo-Baeza-Modern-Home-Spain lsd-mag-deco-design-The-House-Of-The-Infinite-Alberto-Campo-Baeza-Modern-Home-Spain

“Il y a une belle gravure de Rembrandt de 1655, intitulé “Le Christ présenté devant le peuple”, qui m’a toujours fasciné. Sur cette gravure, Rembrandt dessine une ligne droite horizontale. Parfaitement droite et parfaitement horizontale. Cette ligne représente un podium qui est la frontière entre la puissance divine et le peuple. Je suis certains que Rembrandt aimerait notre maison, qui est, à ma manière, un podium entre l’infini et la terre.”

Leave a Reply