Back to the 60’s

22 août 2018

Démo de swing, animations Charleston, comédie musicale… Bordeaux revient dans les années 60, le temps d’une soirée festive à la Promenade Sainte-Catherine.

Ça va swinguer à Bordeaux cet été ! Pour la 2ème année consécutive, Promenade Sainte-Catherine s’associe au festival Dansons sur les Quais et se transformera en dancefloor géant le 25 août, de 17h30 à 23h.

Quelques jours seulement après la clôture de Dansons sur les Quais 2018, l’un des rendez-vous les plus populaires et fréquentés de l’été bordelais (100 000 visiteurs), Promenade Sainte-Catherine permettra à nouveau à tous les danseurs, débutants, amateurs et passionnés, de retrouver la ferveur du festival durant quelques heures.

Promenade Sainte-Catherine © Positif 9

Promenade Sainte-Catherine © Positif 9

Au programme :

17h30 – Départ de Promenade Sainte-Catherine pour une déambulation New Orleans dans les rues de Bordeaux avec le New Bumpers Jazz Band qui sera accompagné par une troupe Swing

18h30 – Démo swing & animations participatives de Charleston

19h – Comédie Musicale sur la fontaine, en place centrale de la Promenade Sainte-Catherine

19h30 – Initiation rock en couple + démo rock

20h à 23h – Concert rock swing avec interludes cabaret, street jazz & swing

Il ne vous reste plus qu’à porter votre plus belle tenue 60’s ! Et qui sait, vous croiserez peut-être une belle pin-up sur votre chemin !

Photo de Une : Pin-up © Illustration Patrick Hitte – Wikimedia Commons

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.