Surf culture

18 janvier 2018

Du 19 au 23 janvier 2018, Salty, la marque de mobilier « Beach Life » exposera ses créations, inspirées de l’univers du surf, au salon Maison et Objet à Paris. Amateur de glisse ou de design, c’est l’occasion de découvrir un nouveau style de meuble et de déco.

Née d’une rencontre entre Benjamin Rossilllon, surfeur affranchi, et Philippe Tissot, designer, la marque révolutionne le monde de la déco en proposant une collection de mobilier haut de gamme et une décoration élégante, d’un nouveau genre, réinterprétant la planche de surf.

La marque présente diverses collections : une collection Home avec des objets de décoration d’intérieur, une collection Beach reprenant l’univers de la plage et une collection de mobilier qui revisite la planche de surf. Avec Salty, Benjamin et Philippe ont souhaité créer un art de vivre, une manière d’être et de penser autour de l’univers du surf. : « Sea, Surf et déco.. ».

Grâce à ses artisans, en France et au Portugal, Salty adapte l’art du shape à la confection de son mobilier pour offrir des meubles uniques fait à la main.

 

Plus d’informations

 Salon Maison et Objet, du 19 au 23 janvier 2018

Parc des Expositions de Paris Nord Villepinte

Retrouvez Salty : Hall 7 NOW DESIGN A VIVRE – Stand C180 D179

https://salty-design.com
http://www.maison-objet.com/fr/paris

Leave a Reply