Piste jaune

16 février 2018

Du 17 février au 3 mars, les vacances hivernales prendront une bouffée de chaleur. Située à 2 000 mètres d’altitude, dans la station du Vars, dans le département des Hautes-Alpes, le Dôme 51 risque d’en surprendre plus d’un !

Qu’est-ce qui est jaune et qui attend en haut des pistes ? Un pastis ! Hé oui, cette boisson n’est ni réservée aux Marseillais, ni à la seule saison d’été.

La célèbre marque d’alcool Pastis 51 vous donne rendez-vous dans la station du Vars, au chalet d’altitude le Chal’Heureux, pour une ambiance à en faire fondre la neige. Du sable chaud, une ambiance Caliente, un DJ qui nous rappelle nos soirées d’été, sans oublier des transats pour profiter d’une température de 25°C degrés sous une bulle totalement improbable, posée sur la neige.

Plusieurs boissons seront proposées : 51 Classique, 51 Piscine et Demi 51, accompagnées du classique apéro méditerranéen. De quoi se réchauffer après de longues heures dans le froid.

Attention tout de même de ne pas dépasser ses limites. Une fois en haut des pistes, il faut toujours songer à redescendre. Piste verte conseillée !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.