Spice Bus

22 mai 2019

Spice Bus Airbnb

Suite au succès du film Spice World, en 1997, des fans ont décidé de mettre en location sur Airbnb le véritable Spice Bus du film. C’est à Londres, au cœur de Wembley Park, que le bus sera installé et où il sera possible d’y séjourner les 14 et 15 juin prochain. Réservation ouverte à partir du 22 mai…

Les Fans du « Girl Power », vont pouvoir replonger dans le film culte Spice World grâce à Airbnb ! Pour louer un logement, trouver des expériences et activités incroyables, Airbnb est la plateforme aidant les voyageurs à passer des séjours uniques. Aujourd’hui, le site de location met la barre encore plus haute en permettant aux fans du film de réaliser leur rêve d’enfant ! Ils pourront, le temps d’un week-end, séjourner dans l’emblématique bus des Spice Girls, le Spice Bus. 

Spice Bus Spice Girl

À l’intérieur du bus, la décoration des années 90 fera revivre, aux voyageurs, cette belle époque. La pièce à vivre, récemment rénovée, comprend des fauteuils de cinéma Union Jack roses sous un néon « Girl Power » et propose des magazines et CD vintage. Une décoration audacieuse qui vous transportera dans l’univers du film !

Spice Bus Séjour

À l’étage, la chambre à coucher offre trois couchages confortables pour les voyageurs qui auront la chance de pouvoir y passer la nuit. Ils y trouveront également un dressing contenant la célèbre petite robe Gucci de Victoria Beckham.

Spice Bus Chambre

C’est Suzane Godley, une passionnée, qui a publié cette annonce sur Airbnb. Elle a participé à la rénovation du Spice Bus. Des mois de travaux intensifs sans relâche pour transformer ce bus en logement. Ce projet est un rêve devenu réalité pour Suzanne qui a hâte de le faire découvrir et ainsi rencontrer d’autre fans des Spice Girls. 

Spice Bus Suzanne

En raison de l’engouement prévu, Suzanne ajoutera les dates disponibles, à partir de 8 heures, le vendredi 22 mai afin de permettre aux plus de fans possibles de réserver. 

De plus, du 31 mai au 23 juillet, Wembley Park, lieu dans lequel sera stationné le bus, proposera un programme de cinéma en plein air, avec des projections de films culte comme Spice World qui sera diffusé du 13 au 15 juin. 

Pour avoir la chance de découvrir cet incroyable et unique logement et faire un saut dans le passé, les fans vont devoir se presser afin de réserver leur place !

Pour découvrir l’annonce du Spice Bus, rendez-vous sur airbnb.

Texte : Manon Vrillaud

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.