Le sommet mondial du design 2017 prend part à Montréal, au Canada. Cet événement est une rencontre sans précédent de diverses disciplines partageant le même objectif, répondre à la question : comment le design peut-il façonner l’avenir ? 

 

 

Montréal accueillera des professionnels du design, des leaders gouvernementaux ainsi que des chefs d’entreprise et représentant de l’industrie mais aussi médias et ONG originaire des quatre coins du globe.

Pendant 10 jours, les participants se réuniront afin de transcender les structures traditionnelles, stimuler la coopération et favoriser le développement personnel. Bien plus qu’une simple célébration du design, le sommet permettra d’apporter une autre vision afin de permettre la création de solutions viables aux défis sociaux, économiques, culturels et environnementaux de la planète.

Le Comité Scientifique et Professionnel du Sommet Mondial du Design 2017 a révélé la liste des 108 sujets qui vont aiguiller les discussions et les débats du Congrès qui aura lieu du 16 au 20 octobre 2017. Cette liste est accessible sur le site Web du Sommet Mondial du Design en cliquant ICI .  

Leave a Reply