Roche Bobois à l’exposition Jean Paul Gaultier

14 janvier 2015

Après Montréal, Londres, Brooklyn, ou encore San Francisco, l’exposition  itinérante “Jean Paul Gaultier” consacrée au créateur français prend ses quartiers au Grand palais à Paris, du 1er Avril au 3 Août 2015. Roche Bobois en est le mécène.

Sans-titre-3

A travers la présentation de pièces inédites de haute couture et de prêt-à-porter des années 70 à aujourd’hui, cette rétrospective offre à redécouvrir le travail de celui qui est incontestablement l’un des créateurs français les plus marquants de ces dernières décennies !

Depuis 2010, la grande marque française a tissé une relation unique avec Jean-Paul Gaultier, qui a réalisé pour elle des collections de meubles et de tissus exclusifs. Ce partenariat qui se prolonge au fil des ans, révèle l’histoire commune qu’entretiennent la mode et la décoration. Il illustre le regard créatif et original de Jean Paul Gaultier associé au savoir-faire de Roche Bobois.

En soutenant l’étape Parisienne de cette rétrospective, Roche Bobois contribue ainsi à mettre en lumière un artiste dont elle partage les valeurs d’audace, de créativité et de modernité !

Sans-titre-2  Sans-titre-4

Sans-titre-1

 Sans-titre-7

Retrouvez notre rubrique Actualité sur LSD MAG !

Leave a Reply