lsd-13-hotel-bel-amour-saint-barthelemy-exterior-4

Alliant cadre merveilleux, décor somptueux, luxe et intimité romantique, la villa BelAmour du groupe EDEN ROCK, s’adresse aux couples désireux de vivre une grande passion dans un lieu inoubliable. Situé sur l’à-pic d’une des falaises de Saint Barthélémy, cette villa-hôtel offre une vue imprenable sur la Mer des Caraïbes et ses îles voisines.

lsd-13-hotel-bel-amour-saint-barthelemy-living-room-2

Thibault Masson a eu l’idée de créer une villa dédiée à l’amour qui serait à la fois plus grande qu’une suite d’hôtel conventionnelle, plus luxueuse et plus intime que la majorité des villas présentes sur l’île. BalAmour propose ainsi un cadre idyllique et idéale pour passer une lune de miel, un anniversaire de mariage ou encore un séjour en amoureux tranquille. La villa a été créée de façon à optimiser l’espace intérieur car les portes fenêtres encastrables dans les murs permettent de briser les frontières entre le dedans et le dehors.

lsd-13-hotel-bel-amour-saint-barthelemy-living-room-3

Par ailleurs, la piscine de 12 mètres chauffée en bord de falaise, offre à nos amoureux une vue invraisemblable sur les couchés de soleil. Dans la piscine ou sur la terrasse, les hôtes vivent à l’abri de tout regard indiscret grâces aux hauts murs de la villa. BelAmour comporte également un master Suite qui associe une chambre en matériaux nobles avec une salle de bains, un dressing et un bureau. La douche est conçue pour deux et tout comme la piscine, elle offre une pleine vue sur l’océan. Les différentes nuances de peinture choisies et l’utilisation de bois pour les intérieurs et les extérieurs procurent une sensation de bien-être et de confort.

lsd-13-hotel-bel-amour-saint-barthelemy-pool-1

Et afin de proposer les meilleurs services, le propriétaire de la villa a fait appel au légendaire Hôtel Eden Rock, puisque sur commande, il sera possible de bénéficier de tous les services proposé par l’hôtel. En somme, ce petit havre de paix, d’amour et d’eau fraîche offre tous le nécessaire pour passer un séjour mémorable et remplit d’amour.

Par Cynthia Fauconnier

Leave a Reply