lsd-hotel-POD-camps-bay-cap-afrique-sud-sea-sex-sun-greg-wright-table-mountain-pool-4

Véritable luxe discret et élégant, le POD Camps Bay Hotel de la ville du Cap en Afrique du Sud, attire les célébrités mais aussi certains vacanciers privilégiés. Proposant 15 chambres au design raffiné et au confort inégalé, le POD vous submergera de plaisir et de douceur pour un séjour inoubliable.

lsd-hotel-POD-camps-bay-cap-afrique-sud-sea-sex-sun-greg-wright-table-mountain-1

C’est le long de la côte Atlantique, sur la plage de Camps Bay, à une dizaine de kilomètres du centre-ville du Cap en Afrique du Sud, que se trouve un bâtiment à l’architecture rectiligne, imaginé et réalisé par Greg Wright. Une ambiance feutrée et sophistiquée pour un véritable paradis, avis aux épicuriens… Restaurants chics, bars branchés, boutiques luxueuses, plages de sable blanc, paysages spectaculaires et vie nocturne décomplexée, le POD Camps Bay Hotel vous plongera au cœur de cette vie effervescente qui rythme les jours et les nuits du Cap.

Une forme atypique et géométrique qui abrite 15 chambres au luxe inavouable. Un bâtiment imposant associé à des murs de verres et un intérieur totalement décloisonné marie le bois, le granit et l’ardoise avec goût, pour plonger ses occupants dans un design résolument contemporain. L’hôtel se trouve en retrait de la rue pour assurer calme et sécurité, et en hauteur afin de profiter d’une vue exceptionnelle à la fois de la plage de Camps Bay mais également de Table Mountain ; un panorama accessible depuis chaque chambre.

Et justement: les chambres… Elles concilient design et confort en offrant un espace somptueux. La suite deluxe, véritable écrin de design de 75 m², est accompagnée d’un balcon en angle qui profite d’un panorama sur la mer et les montagnes alentours; elle saura séduire les envies les plus luxueuses. La chambre luxe propose piscine privative et patio en bois pour des soirées à deux. Inoubliable ! Une niche en bois enveloppe le lit et la salle de bains, séparant alors la partie nuit du salon qui agrémente la chambre. De confortables fauteuils et canapés vous attendent devant de grandes ouvertures où vous pourrez profiter du calme et de la vue. Le bois, très présent dans la décoration intérieure, ainsi que le mobilier design, donnent aux chambres un aspect moderne et chaleureux. Les chambres “classiques”, de 17 à 35m², avec balcon, mettent en avant la vue exceptionnelle qui fait le charme de celles-ci. Les grandes ouvertures offrent luminosité et vues imprenables sur l’océan et la plage de Camps Bay . L’hôtel satisfait donc toutes les envies de ses visiteurs en les plongeant dans une ambiance cosy où l’intimité et la tranquillité sont les maîtres-mots.

Véritable hôtel de caractère très branché, cet établissement au design et à l’architecture moderne se pare de noir, de blanc et de bois. Il n’existe aucune frontière entre l’intérieur et l’extérieur. La pierre vient recouvrir certains murs et le bois apporte un aspect contemporain et naturel. L’esprit lounge du hall de l’hôtel ainsi que sa piscine à débordement, feront de vos vacances un subtil mélange de douceur et de chaleur. Des moments animés ou reposants vous attendent au POD Camps Bay Hotel…

Par Charlotte Dron

Leave a Reply