Comme on irait à IKEA un samedi après-midi, les couples se retrouvent au lovestore ! Vous savez, ces boutiques où s’affolent sur les rayons les objets les plus doux et les plus obscènes. Là où la musique n’est en réalité que le bruit de fond des sextoys en marche et des couples qui chuchotent.

Les lovestores, nouveaux lieux de rendez-vous ?

Passage (presque) obligé des journées shopping, les lovestores ne retiennent pas ces messieurs dehors. Et ils sont prêts à dégainer la carte bleue avec aisance. Aucun complexe. Les couples entrent avec une idée en tête…et ressortent avec un petit quelque chose qu’ils s’empresseront d’utiliser le soir même. Lingerie, bougies, jeux, jouets… Il y en a pour tous les goûts et toutes les envies. Loin des sex-shops glauques et miteux de banlieues, les lovestores prennent place dans nos centres villes animés. La devanture est élégante…mignonne ou « so cute ». Et même à l’intérieur, les gros nichons effrayants des VHS porno ne semblent pas avoir leur place. Tout est bien rangé ! Chic, rose et violet. Les sex-toys s’exposent comme des bijoux précieux que l’on peut toucher. Tout est doux et soyeux ! Une musique d’ambiance couvre les rires étouffés et les mots échangés. Un brin déstabilisé, monsieur se laisse guider par madame… C’est elle qui mène la danse. Et comme tout est beau, madame a subitement des idées plein la tête. Les couples se rapprochent. Le jeu commence : les mains s’effleurent, les regards sont coquins et complices.

lsd-mag-lovestore-lifestyle-sextoy-duck-sexshop-sex-adult-ikea-fifty-shades-of-grey-erotic-1

La visite continue…vers le côté obscur de la force…

C’est la recette magique des lovestores…à la Fifty Shades of Grey. Car derrière les mignonneries de vitrine et d’avant scène, se cachent des nuances plus sombres. Vous voyez ? Le genre de choses à vous faire rire aux éclats ! Mais dans le contexte, vous allez devoir garder votre sérieux, ou rire discret…jusqu’à penser « et pourquoi pas » ?

Pourquoi pas se retrouver un peu plus souvent dans les lovestores ? Mieux qu’un rendez-vous à l’hôtel. Un avant-goût au plaisir !

Trackbacks for this post

  1. Shopping Sextoys | LSD MAGAZINE

Leave a Reply