Personnalisez votre intérieur avec votre magazine de décoration de maison

26 avril 2016

Personnalisez votre intérieur avec votre magazine de décoration de maison

LSD Mag ne cesse pas de nous étonner avec ses articles. C’est ce qui différencie ce magazine de décoration design à d’autres. A chaque sommaire et à chaque apparition, ce magazine vous propose de feuilleter ses pages au fil des numéros afin d’y trouver des nouvelles idées pour la décoration de votre intérieur. Cela peut même vous aider dans les choix des meubles à utiliser selon votre goût. Life Style Design Magazine vous suggère de leur faire confiance pour la décoration de votre maison tout en respectant le style et les envies de ses locataires.

Magazine de décoration design à la façon geek

magazine de décoration salle de bain

Votre maison reflète votre personnalité, pas seulement avec le rangement, mais surtout avec la façon dont vous la décorez. Pour ceux qui ont un côté assez geek en eux, LSD Mag offre la découverte de ses différents styles de décoration selon votre personnalité.
Une personne geek est considérée comme une personne qui n’a goût à rien. Il ne vit que dans son appartement devant son ordinateur et derrière ses bouquins. Mais cela ne veut pas forcément dire que, quand on est un addict des jeux vidéo et les bandes dessinées, on ne possède pas la qualité du goût pour la décoration de sa maison.
Votre magazine de décoration de design vous propose d’utiliser vos figurines comme décoration. Avec vos collections de BD et de mangas qui coûtent des fortunes, mettez-les en évidence sur votre étagère ou sur votre bibliothèque. Pour décorer votre mur, optez pour un tableau qui illustre une planche de BD. Beaucoup de décorations originales sont à votre portée pour réaliser une décoration Geek. Votre magazine de décoration de maison présente les objets cultes de décoration qui vont réveiller le geek en vous.

Le canapé comme élément incontournable avec magazine de décoration de maison

.Le canapé est vraiment le mobilier le plus important dans la décoration d’un salon. Vous allez recevoir vos amis le week-end prochain ! Vous pensez tout de suite à votre salon, dans quel état il est en ce moment. Pas de panique, si vous visitez le site de LSD Mag, il vous propose mille façons de ranger et à la fois de décorer votre salon sans trop dépenser. Sur son site, il vous suggère de choisir un canapé convertible pour avoir un couchage supplémentaire lors de la visite de vos amis. La couleur joue un rôle important dans la décoration de votre salon.
Vos invités ont des enfants ? Évitez donc la couleur blanche et les canapés en cuir. LSD Mag vous suggère de bien miser sur la forme et la taille de ce mobilier central, le canapé doit être proportionnel et s’accorder à votre salon. Quel que soit le canapé que vous choisissez, les autres accessoires comme le meuble TV, les rangements, les tapis, les tables basses, seront faciles à choisir une fois votre assise bien en place ! Sur ce magazine de décoration de maison, vous pourrez y découvrir une multitude de possibilité pour optimiser la décoration de votre salon.

3 Comments

  1. Les tendances changent souvent même en ce qui concerne la décoration d’intérieur. Le temps que je décide d’appliquer un style ou une couleur il y a un autre nouveau style qui apparaît dans ce mag. Mon canapé est maintenant très ancien alors car il est en cuir

  2. Helene

    Pour rénover mon canapé j’ai fais faire une housse en lin de couleur beige. Je n’avais pas encore le budget pour acheter un neuf mais pourtant j’ai trouvé le résultat stupéfiant. Je vais juste ajouter quelques coussins dessus et ça va.

  3. Pour rénover mon canapé j’ai fais faire une housse en lin de couleur beige. Je n’avais pas encore le budget pour acheter un neuf mais pourtant j’ai trouvé le résultat stupéfiant. Je vais juste ajouter quelques coussins dessus et ça va. En plus ça se marie bien avec mes meubles

Leave a Reply