Père Ouvrard

2 juillet 2018

Père Ouvrard

C’est au Cap-Ferret que le nouveau restaurant Père Ouvrard, s’est installé. Tenu par une famille, ce lieu chaleureux est un véritable “cabinet de curiosités” qui vous accueille dans une ambiance joviale pour déguster de bons petits plats.

Un vent nouveau souffle sur le Cap-Ferret ! C’est au coeur du quartier ostréicole, dans la rue des Pionniers, que Père Ouvrard, le QG de Stéphane et Marie Ouvrard, a ouvert ses portes. Ce restaurant, où la bonne humeur règne, propose à ses clients de pénétrer dans un univers décalé pour apprécier une cuisine réalisée avec de bons produits.

Père Ouvrard

 

Amis, clients fidèles ou de passage, seront accueillis, chaleureusement, par la fille du couple, Clémentine. En cuisine, toute l’équipe s’affaire à préparer des mets savoureux et raffinés alliant la cuisine du terroir comme le « Rognon de veau grillé et sa purée de pommes de terre » à des plats inspirés d’autres continents tels que la « Salade de sucrine, juste cuit de gambas décortiquées aux saveurs d’Asie ». Grande tablée pour un moment conviviale entre amis ou en famille, ou petit coin intime pour un dîner plus privé, Père Ouvrard peut satisfaire tous les désirs.

Père Ouvrard

La cuisine ouverte en plein coeur du restaurant amène les hôtes dans le vif du sujet. Le design sulfureux a longuement été réfléchi pour susciter les échanges et le partage. La décoration osée et étonnante ne manquera pas d’attirer l’attention. Les matériaux, quant à eux, sont nobles comme le marbre rouge du Portugal ou ces briquettes roses, fabriquées chez un artisan en Gironde. Un lieu atypique et jubilatoire rempli d’humour, de souvenirs d’enfance et de voyages, mis en scène pour susciter la curiosité.

Père Ouvrard

Une belle terrasse donnant sur une cuisine ouverte avec plancha sera à disposition pour les soirées d’été. Pour l’apéro, une carte de tapas sera également proposées en plus de la carte habituelle.

On ne peut qu’être émoustillé par le nouveau Père Ouvrard !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.