Vous l’attendez avec impatience, mais il se fait désirer…Oui on parle bien de l’été ! Mais vous ne savait toujours pas comment préparer votre corps de rêve pour bronzer on the beach sans aucun complexe ?

Ici, on va vous présenter une toute nouvelle façon (peu pratiquée…) pour perdre vos calories !

Fini les salles de sports, footing ou tout autres sports éprouvants…place au bricolage et au jardinage ! Vous allez nous dire : quel est le rapport ? On vous explique !

Pourquoi dépenser des sommes astronomiques dans les salles de sport ou dans les équipements de musculation alors que l’on peut allier l’utile à l’agréable et perdre beaucoup de calories en bricolant et en jardinant ? monEchelle.fr, première place de marché française spécialisée dans le bricolage et le jardinage, présente une infographie mettant en relief les activités les plus répandues et leur impact sur l’activité physique.

“Toutes les activités physiques ont un impact sur notre corps. Mais, le bricolage et le jardinage demandent beaucoup d’énergie ce qui permet, entre autre, de perdre énormément de calories. Nous nous sommes intéressés à plusieurs activités très communes pour connaître leurs équivalences alimentaires”.

Christian Raisson et Philippe de Chanville, cofondateurs de monEchelle.fr

CP-Calories

Leave a Reply