Paris Hier

28 novembre 2018

Exposition Paris hier

Du 28 novembre 2018 au 23 janvier 2019, The MR Agency et l’hôtel Jules & Jim lancent l’exposition Paris Hier permettant de découvrir le Paris d’antan à travers différentes photographies. Une bonne occasion de connaitre l’origine de notre belle capitale.

Paris Hier exposition

C’est à l’Hôtel Jules & Jim, au 11 rue des Gravilliers dans le 3ème arrondissement de Paris, que l’exposition Paris Hier va s’installer durant presque 2 mois. Pour cette exposition, ce sont 20 photographies d’artistes (Roger Berson, Yvonne Chevalier, Jeanine Niepce…) et d’anonymes qui ont été sélectionnées dans le but d’illustrer la transition sociale, économique et urbaine de la ville entre l’immédiat après guerre et les années 70. Une belle occasion de découvrir la vie parisienne d’autrefois à travers de jolies clichés.

Exposition Paris Hier

© Roger Berson / Roger-Viollet

Depuis son ouverture il y a 7 ans, l’hôtel Jules & Jim collabore avec les plus belles galeries photographiques parisiennes afin d’offrir à ses hôtes ainsi qu’à ses visiteurs parisiens l’opportunité de découvrir ou de redécouvrir des artistes dont nous aimons le travail.

De plus, certaines de ces photographies en noir et blanc et en couleur seront vendues en édition limitée de 5 exemplaires pour une valeur comprise entre 180 € et 400 €.

Si vous êtes passionnés d’art et d’histoire, cette exposition photo devrait vous plaire !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.