Parador a 40 ans

15 décembre 2016

Promotion : 40 ans – 40 projets

Coesfeld, 18 novembre 2016 – Le 40ème anniversaire invite en 2017 le commerce à une participation active avec une campagne particulière. 2017 sera une année spéciale pour Parador qui fêtera ses 40 ans. À cette occasion, Parador célèbrera son anniversaire en mars 2017 avec une campagne grand format sous le slogan “40 ans – 40 projets”. Cette promotion s’adressera aussi bien aux partenaires commerciaux qu’aux particuliers.

paraor-40-ans-40-projets

La campagne Parador sponsorise des sols haut de gamme pour des projets étonnants : il est en effet possible de gagner 40 sols d’une valeur respective de 4 000 euros. Stratifié, vinyle ou parquet, le sol peut être librement choisi dans la gamme Parador.

Les familles, associations, organismes sociaux, entreprises Start-up ou artistes nécessitant un sol pour leurs locaux et en mesure de présenter un projet convaincant, peuvent poser leur candidature auprès des commerçants Parador participants ou directement auprès de Parador. Le commerce profite deux fois de cette campagne : 12 produits anniversaires sélectionnés peuvent être achetés à des conditions spéciales.

En supplément, le commerce en tant que vecteur participe à la campagne et profite directement des nombreuses actions de communication. “Afin d’assurer une grande résonance, la campagne sera promue à travers différents canaux. Nous soutenons le commerce avec du matériel de promotion sur le point de vente et réalisons une promotion active de la campagne dans les revues, dans la presse publique et une campagne dans les médias sociaux. Nous nous réjouissons d’avance des millions de vues et des nombreux fans qui profiterons également au commerce”, explique Birgit Kunth, directrice du marketing chez Parador.

En outre, le commerce peut lui-même proposer des projets intéressants dans son cercle de clients et les soutenir activement. “Nous serons ravis de recevoir les candidatures et attendons avec impatience les nombreux projets intéressants que nous désirons sponsoriser. De plus, il est important pour nous d’associer nos partenaires dans cette campagne.

Ainsi, cette action 40 ans – 40 projets nous permettra  d’adresser un “merci” commun à nos clients tout en soulignant l’association d’une action commune positive”, poursuit Lubert Winnecken, président de la direction. Les commerçants peuvent immédiatement soumettre leur participation à la promotion. Pour de plus amples informations concernant la campagne et les produits anniversaires, les commerçants peuvent dès à présent contacter leur représentant Parador.

Leave a Reply