L’OR sensuel

28 août 2019

L'OR Barista

La marque de café L’OR sort une nouvelle machine, en collaboration avec l’entreprise Philips et le designer industriel multi-primé Khodi Feiz. L’OR Barista est une cafetière aux courbes sensuelles, capable de régaler deux fines bouches en même temps !

Elle arbore une silhouette élégante, à la courbe subtile évoquant… une capsule ! L’OR Barista, la nouvelle machine à café de la marque L’OR est née d’une collaboration entre le fabricant d’électroménager Philips et le designer Khodi Feiz. L’objectif : transformer une cafetière en un objet iconique, désirable.

« La signature de la marque L’OR a été un élément central pour élaborer le design de la machine. L’OR est une marque pleine d’émotions,qui a beaucoup de sensualité et de profondeur. Cette richesse a été au coeur de mon processus créatif. Pour moi, L’OR Barista est un merveilleux mélange entre la marque et le produit », explique le designer.

La machine L’OR Barista se décline ainsi en trois versions : Premium, Latte Piano noir et Latte Premium, ainsi qu’en trois coloris : Silky beige, Midnight blue et Velvet rouge.

On vous rassure, peu importe la couleur, elle fait toujours le café. Les amateurs pourront ainsi choisir entre un double espresso puissant, un grand café filtre ou deux tasses de café lungo. Il existe aussi une option Latte, avec mousseur à lait intégré, pour faire perdurer le plaisir…

La machine L’OR Barista est accompagnée d’une nouvelle génération de capsules double espresso, contenant deux fois plus de café.

Avec ses 19 bars de pression, la machine L’OR Barista permet une extraction intense du café. Elle possède également un réservoir d’un litre et un temps de chauffage rapide de 25 secondes…

Fin de la pause café !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.