Dernier appel pour les Maldives !

Fantasmées ou rêvées, les Maldives, véritable paradis insulaire, possèdent tous les ingrédients pour les touristes en quête de détente absolue. Sur l’une des 1 190 îles réparties en 26 atolls coralliens se cache le Conrad Rangali Island… le luxe au paradis bleu.

C’est à l’extrême sud-ouest des Maldives, au cœur de l’océan Indien, que l’île de Rangalifinolhu dans l’atoll d’Ari, abrite le mythique Conrad Rangali Island. Assurément haut de gamme, l’hôtel est l’un des plus luxueux, et des plus chers des Maldives, figurant dans le "Top 25 des hôtels de luxe des Maldives" (janvier 2013) et allant jusqu’à recevoir, entre autres, le prix du "Meilleur hôtel Spa et Resort" d’Asie (novembre 2012). L’expérience "Conrad Maldives" commence dès l’aéroport de Malè où l’hôtel dispose d’un salon privé aménagé avec soin. La liaison aéroport-hôtel s’effectue en hydravion en seulement trente minutes. Un conseil, ouvrez grands les yeux car de magnifiques vues sur l’océan et ses nombreuses plages de sable blanc s’offrent à vous.

Spectacle garanti !

L’hôtel est aussi prestigieux qu’idyllique. Situé sur deux îles privées reliées par une passerelle en bois de 500 mètres de long, l’hôtel émerge d’un superbe lagon aux appréciables déclinaisons de bleu.

L’hôtel dispose de 150 spacieuses villas sur pilotis décorées élégamment dans un style maldivien ultra contemporain où les frontières entre le dedans et le dehors disparaissent. En toute intimité, chaque villa bénéficie d’une terrasse privative avec tout le confort nécessaire pour se prélasser au soleil.

Le choix est large :

- 28 Water Villas de 74 m² avec accès direct au lagon ;

- 12 Superior Water Villas de 74 m² avec bain à remous extérieur et accès direct au lagon ;

- 6 Deluxe Water Villas de 115 m² avec bain à remous extérieur et accès direct au lagon ;

- 2 Premier Water Villas de 119 m² avec douche multi-jets, baignoire à remous avec télévision intégrée, bain à remous extérieur et accès direct au lagon ;

Mais aussi 44 Deluxe Beach Villas de 300 m², 2 Junior Suites Beach et 2 Sunset Water Villas de 360 m² avec un incroyable sol en verre et une immense terrasse en bois. Parfait pour des voyageurs sophistiqués !

Appartenant au groupe Hilton, l’hôtel, délicat et raffiné, offre des équipements complets et high-tech ainsi qu’un confort optimal. Le service y est toujours irréprochable. Véritable petit bijou et havre de paix, l’hôtel est également un véritable temple de la relaxation. Ce complexe hôtelier hors pair propose trois expériences différentes dont l’une étant consacrée au bien-être. Car le Conrad Maldives n’abrite pas moins de trois spas : le "Retreat Spa", l’"Over-Water Spa" et l’"Ice Cream Spa" ; une sorte de monde imaginaire où les enfants peuvent découvrir, eux aussi, les bienfaits de l’eau.

Au cœur du lagon bleu turquoise, les amateurs ne pourront qu’apprécier les qualités des prestations dans un cadre plus que paradisiaque où l’œil et l’esprit se perdent à la contemplation. Pour en profiter au maximum, l’hôtel héberge 21 Retreat Water Villas complètement ouvertes sur l’océan et spécifiquement dédiées aux plaisirs thermaux. Le complexe thermal a d’ailleurs été récompensé en 2012 comme le "Meilleur Resort Spa des Maldives" et le " Spa le plus innovant ". Élégant, chic et sexy à la fois, le Conrad Rangali Island est un luxe à s’offrir les pieds dans l’eau.

Un restaurant sous l’eau !

Unique en son genre, l’Ithaa, signifiant "perle" en maldivien, est le premier restaurant sous-marin au monde. Avec pour seul plafond les eaux transparentes du lagon, et ses milliers de mammifères marins, cet incroyable restaurant offre une vue panoramique imprenable à 180° sur les fonds marins et sa faune abondante.

Construit à 5 mètres sous le niveau de la mer, l’Ithaa, exclusivement réservé aux adultes, revisite une cuisine euro-maldivienne très goûteuse en six plats. On y mange des mets raffinés comme du caviar ou du homard, servis avec des champagnes d’exception. Entouré par un récif corallien, ce restaurant insolite, conçu pour admirer les couleurs,

la clarté et la beauté de l’Océan Indien, est sans conteste un passage obligé. Très prisé, et parce qu’il n’y a que quatorze couverts, il est vivement conseillé de réserver votre table plusieurs semaines avant votre arrivée à l’hôtel. Car manger au cœur d’un aquarium géant, et admirer le ballet incessant des poissons est un luxe à s’offrir !

  • Texte
  • Photos
  • Adresse
Laurène Delion

LSD N° 16 - Octobre 2015

Au Sommaire du Numéro 15 d’LSD Magazine – Septembre 2015 : En lire plus

Éditorial par Maxime Kouyoumdjian

L’automne est la saison du ... En lire plus

#shopping high-tech

Reste branché ! ... En lire plus

#shopping chambre des petits

Belle & design est aussi ... En lire plus

Matelas à mémoire de forme

En quoi ils peuvent vous aider à mieux dormir ? En lire plus

#shopping salle de bains

Choisissez votre future salle de ... En lire plus

Une créatrice de charme

Design, humour, subtilité… En lire plus

Le salon

C'est LA pièce open mind ... En lire plus

Do It Yourself : Commode

A vos marques, bricolez ! En lire plus

#shopping coussins

Rhabille ton canapé !! En lire plus

Vue plongeante

Adossée la montagne et vue sur mer.. En lire plus

La Thaï Touch

Ils ont encore frappé ! En lire plus

Spécialité chinoise

Ronde comme une... En lire plus

Design indus

Du garage au loft En lire plus

Optimisation de l’espace

De la place !!! Parce ... En lire plus

Do It Yourself : Skate Board

Du skate dans ma déco En lire plus

Mikael Krafft

Le nouvel Herreshoff En lire plus

Le Paradis sur terre

Dernier appel pour les Maldives ! En lire plus

Trick or Treat

Chucky, les griffes de la nuit… Halloween ! En lire plus

#DRINK – Halloween

C'est pas sorcier... En lire plus

Oktoberfest

Quelqu'un a soif ? En lire plus

Crazy Car

Vendredi, super cagnotte! En lire plus

Playlist Octobre 2015 N°16

La playlist du moment! En lire plus


Leave a Reply