Nouvelle carte pour le Vraymonde

16 janvier 2018

Le Vraymonde, le restaurant du Buddha-Bar Hotel Paris, dévoile sa nouvelle carte d’hiver aux influences résolument asiatiques et offre un voyage au cœur de la Chine impériale avec une cuisine aux mille et une saveurs !

Au cœur du Faubourg Saint-Honoré, le Vraymonde se renouvèle au rythme des saisons et invites ses hôtes, dans un décor luxueux, à un dépaysement culinaire imaginé par le Chef Stéphane Desprez et son Chef Pâtissier Nicolas Jaulmes. Á travers cette nouvelle carte d’hiver, pleine de créativité, ce duo gourmand rend hommage à la double culture, française et asiatique, véritable signature du restaurant.

Désireux de conserver ce métissage culinaire dans lequel ils excellent, les deux Chefs ont élaboré des plats fins et originaux qui promettent de régaler les papilles de chaque convive. Au menu, les traditionnels poissons en sashimis préparés sur-mesure auxquels s’ajoutent de nouveaux plats : Bourride de lotte à la japonaise ; Curry de légumes, riz coco et tofu Asian Style ou encore Noix de Saint-Jacques, croustillant au wasabi, mousseline de panais à la passion et émulsion yuzu.

 

Pour terminer le repas, rien de mieux que la douceur d’un dessert concocté par le Chef Pâtissier Nicolas Jaulmes. L’incontournable mousse et copeaux croquants de chocolat 70% cuvée Morant-Bay au miso noir se mêle à une farandole de nouveaux desserts dont les délicieuses perles de riz au lait croustillantes à la vanille, kumquat et shiso vert sans oublier la tarte fine aux figues twistée de miso à la vanille et mousse d’amande, de quoi finir en apothéose !

 

Informations

Buddha-Bar Hotel Paris

4 rue d’Anjou
75008 Paris

http://buddhabarhotelparis.com

Leave a Reply