Nouveau Gabylou

23 juillet 2018

gabylou

Le 12 juin dernier, John & Vald, les deux associés du restaurant Gabylou Étoile, ont ouvert un nouveau spot dans le 5ème arrondissement de Paris : Gabylou Notre Dame. Des assiettes bistronomique et une ambiance « Feel Good », ce bistrot a tout pour plaire !

Après avoir enchanté le 17ème arrondissement, c’est face à la Cathédrale Notre-Dame, au 9 quai Montebello à Paris, que le nouveau Gabylou s’est installé. Avec sa salle à manger, son bar à cocktails “Soul Bar” et sa terrasse avec vue sur le monument, ce bistrot-cantine, réparti sur deux étages, offre à ses clients un espace convivial et coloré pour déguster de bons petits plats 100% maison.

gabylou

Une décoration au style “bobo brocante” et une ambiance rythmée par la musique soul et funk, c’est ce que réserve Gabylou Notre-Dame. À l’étage, le Soul Bar, nouveau bar branché de la capitale, est tenu par Ivana, une mixologue qui concocte tous les 3 mois de nouveaux cocktails signature. Gabylou Notre-Dame est le lieu idéal pour venir siroter un cocktail entre amis dans un décor coloré et chaleureux.

gabylou

Côté carte, les plats sont variés et réalisés à base de produits frais, selon l’arrivage quotidien. Ainsi, tous les trois mois, le bistrot propose une nouvelle carte, qui évoluent en fonction des saison et de la météo. avec un seul mot d’ordre, le fait maison. Le menu donne le choix parmi une multitude de saveurs : Coquillages en marinières aux oignons fumés, oeuf BIO frit avec garniture Basquaise, quasi de veau aux échalotes confites, raviolis de langoustines et noisettes, fromages affinés de chez “Calendos”, éclair au chocolat avec une crème montée à la vanille…

gabylou

Avec ses origines américaines, il était important pour John, l’un des deux associés,  de proposer une formule brunch, le dimanche, avec en prime une animatrice pouvant s’occuper des enfants.

Gabylou Notre-Dame, le nouveau QG incontournable du 5ème arrondissement !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.