Noël sur l’eau

28 novembre 2017

Odeurs de pain d’épices, de sapin et de vin chaud… Noël déploie lentement ses doux arômes. Ce week-end, sa magie monte à bord de l’IBOAT, pour un marché artisanal sur l’eau et à quai.

Du 2 au 3 décembre, c’est le marché de Noël sur le Ferry de l’IBOAT. Créateurs et producteurs locaux se donnent rendez-vous pour vous aider à dénicher le cadeau idéal pour les fêtes de fin d’année parmi leurs gourmandises maisons, créations textiles, produits de beauté, illustration, décorations, bijoux, maroquinerie…

51 stands seront répartis à tous les étages du bateau, et sous deux tentes installées à quai. Des ateliers « Do It Yourself » seront proposés chaque jour aux visiteurs afin de permettre à chacun de repartir avec sa création fait main.

Pour se reposer, un espace « salon de thé » permettra à tous de déguster des plats parmi les spécialités de la cantine, et des gâteaux préparés spécialement pour l’occasion. Sans oublier le traditionnel verre de vin chaud.

Le bus anglais à double étage tout juste rénové de l’IBOAT accueillera des projections de films d’animation et des ateliers ludiques pour enfants, sans oublier la visite du personnage le plus emblématique de cette fête de fin d’année : le Père Noël.

Plus d’informations :

www.iboat.eu

Leave a Reply