Marshall à Shoreditch

14 mars 2018

Le quartier “hype” d’East London a récemment accueilli un nouveau chef à l’Ace Hotel London. Matthew Marshall, diplômé du programme culinaire de Peterborough Regional College, a pu démontrer l’étendue de son savoir-faire depuis son entrée dans le milieu de la gastronomie.

Passionné par la cuisine depuis ses 17 ans, Marshall a débuté dans le monde professionnel à l’hôtel Swallow de Peterborough faisant partie du grand groupe, Swallow Hotels Ltd. Ainsi, il a pu se faire un nom dans le milieu et devenir chef. Il rejoint cette année les cuisines du restaurant Hoi Polloi à l’Ace Hotel London.

L’Ace Hotel London est un hôtel de renom qui laisse l’art s’exprimer sur tous les plans, à l’image de son quartier, Shoreditch, riche en galeries d’art. Le restaurant de l’hôtel, le Hoi Polloi accueille donc depuis peu un chef qui possède sa marque de fabrique : des plats à base de produits frais et de saisons, du champ à l’assiette.

Il cherche notamment à s’inspirer de la culture britannique, comme ce fût le cas au Sanderson. Durant son passage, il a pu s’inspirer du chef d’oeuvre “Les Aventures d’Alice au Pays des Merveilles” de Lewis Caroll afin de remettre au goût du jour le très célèbre Mad Hatters Afternoon Tea cher au Sanderson.

Matthew Marshall semble amener un vent de fraîcheur dans la cuisine londonienne. Doté d’une imagination égale au quartier dans lequel il exerce, ce jeune chef présage de nouvelles découvertes gustatives à Londres.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.