Pendant près de 10 ans, c’est la célèbre brasserie tropézienne ‘la Bastide Blanche’ qui ensoleillait le cœur du quartier de Villiers. A présent tout a changé, de la cuisine au lieu mais pas de propriétaire : Hugues Courage, originaire de Saint-Tropez mais de racine italienne, décide d’effectuer un retour aux sources, et pas des moindres.

En semaine, le chef Massimo Curti propose une carte typique et généreuse avec une sélection d’Antipasti, des Pizze fines et délicieuses ainsi que la célèbre pasta.

Tout les incontournables de la cuisine italienne sont là et pour un billet à 25-30€ en moyenne Marcella vous fait voyager jusqu’en Toscane.

Il est également possible chaque soir entre 18 et 21h de prendre « l’aperitivo » , une carte spéciale avec des assortiments de fromages et charcuterie rares !

Côté design, la décoration de Marcella se veut chic et rustique. Au rez-de-chaussée, une salle accueillante avec une grande table d’hôte ainsi qu’un bar en vieux chêne massif bleu. Des murs en pierre de taille et une charpente en sapin assoient le décor.
A l’étage, une partie plus cosy, plus intimiste avec un coin cheminée et des canapés douillets rendent une ambiance conviviale et décontractée.

Infos :  

Marcella : 1, boulevard de Courcelles
75008 Paris
Tel: +331 40 08 08 25
Web : www.marcella.fr

Leave a Reply