Octobre #Boobspower !

19 septembre 2018

Le Tshirt Ma P'tite Culotte, spécial

La marque de lingerie Ma P’tite Culotte vient de sortir une nouvelle collection capsule. Des T-shirts vitaminés, avec deux jolis fruits bien placés pour soutenir une bonne cause. Tous les bénéfices seront reversés à l’association « Le Cancer du Sein, parlons-en ! ». Il est temps de faire ta BA !

#Boobspower ! Après les fraises, les bananes, les ananas et les pastèques en 2017, Ma P’tite Culotte récidive avec sa toute nouvelle collection capsule 100 % vitaminée.

Trois nouveaux fruits entrent dans la danse : le kiwi, le citron et l’avocat ! Audacieusement placés sur la poitrine, ces petits fruits rappellent « les petits surnoms fruités que l’on donne avec humour aux différentes formes de poitrines féminines », souligne la marque.

Le Tshirt Ma P'tite Culotte, spécial

Le but est de sensibiliser à l’auto-dépistage et récolter des fonds pour la lutte contre le cancer. 100 % des bénéfices seront reversés à l’association « Le Cancer du Sein, parlons-en ! ».

Disponibles à partir du 1er Octobre 2018 sur le site de Ma P’tite Culotte au prix de 29 euros, les T-shirts seront également commercialisés au sein du PopUp Store Ma P’tite Culotte situé au Printemps Haussmann à Paris du 27 Août au 28 Octobre 2018, en plus de leur showroom permanent dans le 9ème arrondissement de Paris. Un espace de dons pour cette cause sera également implanté sur le site de la marque.

Ma P'tite Culotte

L’opération fun et décalée #Boobspower s’appuie cette année sur de nouveaux ambassadeurs masculins : Maxime Gasteuil (humoriste), Gilles Alma (comédien – série Nos Chers Voisins) ou Jérôme Bertin (comédien – série Plus Belle La Vie).

En octobre, ça va boobster !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.