M La Vie

3 août 2018

M La Vie

C’est au cœur de Paris, rue Montmartre, que la nouvelle cantine végétarienne et végane M La Vie a ouvert ses portes. Du petit déjeuner au goûter, ce restaurant propose des plats français de qualité 100% fait maison.

M La Vie est le nouveau restaurant végétarien et végane parisien qui s’inscrit pleinement dans la tendance du « bien manger ». C’est dans une ambiance cosy et une décoration sobre, couleurs pastels et longues tables en bois, que le restaurant accueille ses clients pour un petit-déjeuner, un déjeuner ou un goûter.

M La Vie

Derrière cette enseigne se cache Laeticia Recayte, une ancienne femme de média reconvertie dans le secteur de l’alimentaire. Son souhait était d’ouvrir un restaurant qui allie le bon, le sain et l’éthique et c’est chose faite ! M La vie adhère au respect des produits et de leurs origines et propose une cuisine à base de produits bio, sans additif ni conservateur, issus de l’agriculture biologique ou locale et achetés auprès de fournisseurs et producteurs engagés.

M La Vie

Sur un grand comptoir, au centre du restaurant, les lève-tôt pourront démarrer leur journée en appréciant un bon petit-déjeuner français avec au choix : cakes et madeleines, smoothies, eaux françaises, jus de fruits ou de légumes ultra-frais pressés à la demande, rooibos (thé rouge) et chaï ou encore cafés d’exception de la maison de torréfaction Coutume, qui importe et torréfie des cafés de petits producteurs.

M La Vie

Pour le déjeuner, M La Vie propose une cuisine française avec de légères inspirations venus d’ailleurs. La carte végétarienne et végane est renouvelée tous les mois afin que les recettes s’adaptent aux saisons. Au menu, au printemps et en été, on retrouve des tartes aux légumes, des sandwichs et des salades variées et en hiver, des soupes et des currys de légumes chauds.

M La Vie

Bien manger, rire souvent, aimer fort telle est la devise de M La Vie !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.