Lunettes en fusion

15 octobre 2018

Lunettes Fusion Shelter

Shelter, le créateur lunetier haut de gamme et 100% Made in France, a récemment dévoilé la pièce phare de sa nouvelle collection “Renaissance” : une solaire féminine en bois intitulée “Fusion”.  Brute et légère, cette nouvelle paire a été développée en collaboration avec le designer Hugo Matha et présentée au public lors du dernier Salon Mondial de l’Optique.

Quand les savoir-faire de différents métiers se réunissent, cela donne naissance à un produit d’exception : “Fusion”, des lunettes en bois et métal qui allient la technique et l’esthétisme.
Pièce maîtresse de la collection “Renaissance”, cette nouvelle paire de solaire féminine est ainsi née de la rencontre entre les maîtres lunetier du Jura, Shelter et le designer Hugo Matha, qui travaille depuis plusieurs années avec les Ateliers Marotte.

La solaire, aux lignes anguleuses, est composée d’un cerclage métallique, d’une monture en bois, dont les essences ont été rigoureusement choisies par les Ateliers Marotte, et possède une protection optimale grâce à des verres filtrant tous types de rayonnements solaires et de lumière bleue. Bénéficiant de la nouvelle technologie brevetée “Smartwood” qui offre finesse, flexibilité et résistance, “Fusion” épouse  parfaitement la forme du visage.

Le bois fait partie de l’ADN de la marque Shelter. Mais de part son design audacieux et son jeu de contrastes entre ombre et lumière, cette nouvelle paire, à la fois moderne et brute, se démarque et tranche avec les précédentes collections développées par la marque.

“Fusion” réunit donc le design d’Hugo Matha, la qualité artisanale et l’ingéniosité industrielle de Shelter, les maîtres lunetiers tout droit venus d’Annecy.

Disponible en plusieurs coloris (Ebène de Macassar, Ronce d’Acajou, Noyer ainsi que des capsules colorées dévoilées lors du SILMO 2018), ces lunettes de soleil pour femme seront disponible à partir du 1er décembre 2018. Peut-être une bonne idée de cadeau à offrir pour Noël ?

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.