Popup Lighting est une lampe inspirée des livres ‘popup’. L’idée était de transformer des icônes quotidiennes en lampes artistiques et élégantes, qui peuvent s’insérer dans n’importe quelle pièce à vivre d’une maison !

 

 

La forme propre de la lampe est amplifiée par la réflexion de la lumière sur le mur, créant un effet attractif et rendant l’ambiance dans la salle magique. Quand la designer Chen Bikovski était une enfant, elle aimait les livres pop-up, “ils avaient la capacité de me conduire dans un monde de fantaisie et de magie qui a toujours inspiré mes rêves. Chaque fois que j’ai retourné une page, j’ai été envoyé dans le trou de lapin et tout comme Alice au pays des merveilles, j’ai découvert un nouveau monde fantastique caché dans le livre de recherche ordinaire – ” la surprise rendant la magie de plus en plus réelle.

 

 

En grandissant, ces sentiments de magie et de fantaisie devenaient de plus en plus difficiles à trouver. C’est pourquoi elle a créé Popup Lighting. Elle a toujours senti qu’il y avait quelque chose de magique à propos de la lumière, donc, avec cette passion pour l’art et le design,  Chen Bikovski a créé une luminosité qui ramène les sentiments nostalgiques de la magie, de l’excitation et de l’innocence dans la vie quotidienne et ainsi de partager cette atmosphère avec ses proches !

 

 

La lampe tête cervicale est une lampe murale qui peut être utilisée pour allumer une multitude d’espaces. C’est une pièce de mur classique dotée d’une interprétation contemporaine et sophistiquée.
Lorsqu’elle est allumée, la lampe tête de cerf crée une ambiance magique. Parfait pour toute situation, des moments romantiques dans la chambre nuptiale ou une fantaisie magique dans la chambre des enfants…

 

Plus d’infos sur le site de Popup Lighting en cliquant ICI !

Leave a Reply