S’il est un resto qui respire la convivialité, c’est bien Ôsens60!

Ce restaurant, qui se définit comme une brasserie moderne, s’est installé depuis septembre à Bègles, près de Bordeaux.

A l’instar de l’équipe du Top 14 Bordeaux-Bègles, le patron dirige son restaurant en équipe développant les valeurs chères au rugby. La convivialité, la bonhomie, la qualité des produits sont les points d’orgue du concept de ce restaurant qui a su rapidement trouver une clientèle d’habitués.

lsd-mag (24)

Autour de son concept 3en1, c’est à dire entrée-plat-dessert dans une même assiette, les deux chefs issus de grandes maisons bordelaises (Morgan, formé avec Jean-Marie Amat au St James et Loic, Aux Rives de Fieuzal avec Yohan Alias), déclinent une carte sans cesse renouvelée où les produits de saisons sont à l’honneur. Coté déco, le lieu offre un volume agréable et une déco soignée mais sans prise de tête à l’image de l’équipe, professionnelle et souriante.

C’est donc une vraie belle adresse à découvrir pour un moment plaisir en face to face ou même en goupe puisque Ôsens60 propose des soirées à thème autour d’un produit. La prochaine en date : Déclinaison autour du cèpe et musique Tzigane, un programme décalé qui ressemble au maitre des lieux.

lsd-mag (22)

www.osens60.fr – facebook

Leave a Reply