Vous n’avez jamais entendu parler de ce phénomène ? Eh bien, messieurs arrêtez de gaspiller votre temps à essayer de vous sculpter des abdos à la Zac Efron. That’s so 2012 ! Vos fins de journées passées à la salle de sport ou chez vous à faire vos exercices de musculations, ou comme certain aiment l’appeler, votre « gonflette » doivent prendre fin. Ce temps est résolu ! L’objectif qui fut pour beaucoup de mâles sur la planète, d’avoir des abdos de malade, risque d’être remplacé par la « petite bedaine » !
Depuis la semaine dernière, cette nouvelle tendance “so 2015” a fait vibrer tous les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et d’autres encore !
Tout cela a commencé avec un article d’une jeune américaine Mackenzie Pearson, qui s’était aperçue d’une étrange attirance qu’éprouvait sa colocataire pour un jeune homme. « Elle avait l’habitude d’être à fond sur les mecs ayant le « dad bod » ! Après observation, Mackenzie a su identifier ce « type de garçons ».
Si vous voulez plaire aux demoiselles cet été, voilà ce qui faut suivre !
Le “Dadbod” dit « Je-vais-à-la-salle-de-gym-occasionnellement-mais-je bois-des-bières-le-week-end-entre-potes-et-j’apprécie-également-de-manger-une-dizaine-de-parts-de-pizza ». Ce n’est pas un homme obèse mais ce n’en est pas un avec des abdos de rêves non plus. Le Dadbod a un mode de vie facile et qui ne demande pas trop d’efforts !
Cette nouvelle tendance semble réjouir tous les garçons de fraternité ! Il s’avère que remettre à plus tard une session de sport pour un petit apéro entre amis est en leurs faveurs ! Chères demoiselles, cela n’empêche pas bien-sûr, d’aimer toujours contempler un beau garçon aux abdos sensationnels, mais il y a juste quelque chose chez le dadbod qui le rend plus humain, plus naturel et plus attirant. Plus douillet, confortable…moelleux.
Voilà quelques raisons pour lesquelles les filles sont folles des hommes aux « abdos-kro » :
Les filles aiment être la plus jolie des deux !
Même si beaucoup disent « Vous allez tellement bien ensemble ! », elles aiment quand même être au centre de l’attention. Car beaucoup de femmes ont du mal à accepter leurs corps, même si elles n’ont rien à se reprocher sur ce côté-là. Elles aiment paraître minces, et plus « costaud » est le garçon, plus petites elles se sentent. Mais seront-elles mieux à côté du Dadbod..? Rien de pire que de se prendre en photo à côté d’un homme aux abdos saillants et luisants qui vous fera regretter le dernier cookie avalé…
Elles paraîssent plus minces du coup !
Plus un homme à une masse importante, plus il fera sentir sa compagne plus petite et fine : nul besoin de faire compétition !
Ils ont la joie de vivre !
Ce petit ventre est en effet la traduction naturelle d’un mode de vie et d’une façon de penser particulière, tournés vers les petits plaisirs quotidiens. Qui n’adore pas croquer la vie à pleine dent ? Il faut bien caser toute cette joie de vivre quelque part ! Nul besoin de stresser, juste vivre la vie au jour le jour ! Le “Dadbod” s’accepte ainsi. Il vit à l’instant présent. Et ça n’a pas l’air si mal !
Avec lui, vous allez bien manger !
Ne pensez même pas à manger une légère salade avec lui ! Il aimera manger une bonne entrecôte avec des frites maisons accompagnées d’une pinte fraîche, une grande pizza ou bien un bon plat de lasagne ! Voilà ce qu’il aime ! Et entre nous, demoiselles, on ne va pas se mentir, vous adorez ça aussi ! Nul besoin d’en avoir honte ! Avec lui, on ne compte pas les calories !
Dans le lit, ce sera douillé et confortable !
Aussi agréable que vous pouvez penser d’être dans les bras d’un sportif, certaines affirment que le “dadbod” vous procurera un moment doux avec son petit bide d’ours un peu velu : le paradis sur terre !
Vous saurez à quoi il ressemblera dans vingt ans !
La tendance s’appelle « corps de papa », cela est bien pour une raison ! C’est le type de bedaine d’un homme qui a commencé à attraper un peu la bouteille. Bref un papa qui prend un petit embonpoint ! Si à 22 ans il a le corps qu’il aura à 45 ans, vous n’aurez pas de mauvaises surprises !
Vous n’êtes pas superficielle, lui non plus !
Si vous l’avez choisi, ce n’est pas pour ses abdos ! (Il en a peut-être, mais on ne les voit pas). Il ne sera pas obsédé par son apparence, donc très peu de chance qu’il critique les autres à propos de leurs anatomies ! Il se concentra sur les choses de la vie qui importent vraiment. Car on peut éventuellement changer le corps, mais pas la personnalité !
Vous savez désormais ce qu’il reste à faire : 1. Résilier votre abonnement à la salle de sport 2. Sortir le pack de douze bières* ! Beaucoup de personnes ont appelé cette tendance « sexiste », à faire l’éloge au léger surpoids de l’homme, en le considérant comme un faire-valoir. Le gras est célébré chez l’homme et la femme doit ressembler à Megan Fox et enfiler des slims ! Certaines essayent même de lancer la tendance « Mombod » ! Voyons comment cela va se suivre !