lsd-dadbod-trend-summer-2015-été-tendance-papa-corps-bedaine-girls-sexe-appeal

Vous n’avez jamais entendu parler de ce phénomène ? Eh bien, messieurs arrêtez de gaspiller votre temps à essayer de vous sculpter des abdos à la Zac Efron. That’s so 2012 ! Vos fins de journées passées à la salle de sport ou chez vous à faire vos exercices de musculations, ou comme certain aiment l’appeler, votre « gonflette » doivent prendre fin. Ce temps est résolu ! L’objectif qui fut pour beaucoup de mâles sur la planète, d’avoir des abdos de malade, risque d’être remplacé par la « petite bedaine » !

Depuis la semaine dernière, cette nouvelle tendance “so 2015”  a fait vibrer tous les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et d’autres encore !

Tout cela a commencé avec un article d’une jeune américaine Mackenzie Pearson, qui s’était aperçue d’une étrange attirance qu’éprouvait sa colocataire pour un jeune homme. « Elle avait l’habitude d’être à fond sur les mecs ayant le « dad bod » ! Après observation, Mackenzie a su identifier ce « type de garçons ».

Si vous voulez plaire aux demoiselles cet été, voilà ce qui faut suivre !

Le “Dadbod” dit « Je-vais-à-la-salle-de-gym-occasionnellement-mais-je bois-des-bières-le-week-end-entre-potes-et-j’apprécie-également-de-manger-une-dizaine-de-parts-de-pizza ». Ce n’est pas un homme obèse mais ce n’en est pas un avec des abdos de rêves non plus. Le Dadbod a un mode de vie facile et qui ne demande pas trop d’efforts !

Cette nouvelle tendance semble réjouir tous les garçons de fraternité ! Il s’avère que remettre à plus tard une session de sport pour un petit apéro entre amis est en leurs faveurs ! Chères demoiselles, cela n’empêche pas bien-sûr, d’aimer toujours contempler un beau garçon aux abdos sensationnels, mais il y a juste quelque chose chez le dadbod qui le rend plus humain, plus naturel et plus attirant. Plus douillet, confortable…moelleux.

lsd-dadbod-summer-trend-2015-tendance-été-02

Voilà quelques raisons pour lesquelles les filles sont folles des hommes aux « abdos-kro » :

Les filles aiment être la plus jolie des deux !

Même si beaucoup disent « Vous allez tellement bien ensemble ! », elles aiment quand même être au centre de l’attention. Car beaucoup de femmes ont du mal à accepter leurs corps, même si elles n’ont rien à se reprocher sur ce côté-là. Elles aiment paraître minces, et plus « costaud » est le garçon, plus petites elles se sentent. Mais seront-elles mieux à côté du Dadbod..? Rien de pire que de se prendre en photo à côté d’un homme aux abdos saillants et luisants qui vous fera regretter le dernier cookie avalé…

Elles paraîssent plus minces du coup !

Plus un homme à une masse importante, plus il fera sentir sa compagne plus petite et fine : nul besoin de faire compétition !

lsd-dadbod-summer-trend-2015-tendance-été-03

Ils ont la joie de vivre !

Ce petit ventre est en effet la traduction naturelle d’un mode de vie et d’une façon de penser particulière, tournés vers les petits plaisirs quotidiens. Qui n’adore pas croquer la vie à pleine dent ? Il faut bien caser toute cette joie de vivre quelque part ! Nul besoin de stresser, juste vivre la vie au jour le jour ! Le “Dadbod” s’accepte ainsi. Il vit  à l’instant présent. Et ça n’a pas l’air si mal !

Avec lui, vous allez bien manger !

Ne pensez même pas à manger une légère salade avec lui ! Il aimera manger une bonne entrecôte avec des frites maisons accompagnées d’une pinte fraîche, une grande pizza ou bien un bon plat de lasagne ! Voilà ce qu’il aime ! Et entre nous, demoiselles, on ne va pas se mentir, vous adorez ça aussi ! Nul besoin d’en avoir honte ! Avec lui, on ne compte pas les calories !

lsd-dadbod-summer-trend-2015-tendance-été-04

Dans le lit, ce sera douillé et confortable !

Aussi agréable que vous pouvez penser d’être dans les bras d’un sportif, certaines affirment que le “dadbod” vous procurera un moment doux avec son petit bide d’ours un peu velu : le paradis sur terre !

Vous saurez à quoi il ressemblera dans vingt ans !

La tendance s’appelle « corps de papa », cela est bien pour une raison ! C’est le type de bedaine d’un homme qui a commencé à attraper un peu la bouteille. Bref un papa qui prend un petit embonpoint ! Si à 22 ans il a le corps qu’il aura à 45 ans, vous n’aurez pas de mauvaises surprises !

lsd-dadbod-summer-trend-2015-tendance-été-05

Vous n’êtes pas superficielle, lui non plus !

Si vous l’avez choisi, ce n’est pas pour ses abdos ! (Il en a peut-être, mais on ne les voit pas). Il ne sera pas obsédé par son apparence, donc très peu de chance qu’il critique les autres à propos de leurs anatomies ! Il se concentra sur les choses de la vie qui importent vraiment. Car on peut éventuellement changer le corps, mais pas la personnalité !

Vous savez désormais ce qu’il reste à faire : 1. Résilier votre abonnement à la salle de sport 2. Sortir le pack de douze bières* ! Beaucoup de personnes ont appelé cette tendance « sexiste », à faire l’éloge au léger surpoids de l’homme, en le considérant comme un faire-valoir. Le gras est célébré chez l’homme et la femme doit ressembler à Megan Fox et enfiler des slims ! Certaines essayent même de lancer la tendance « Mombod » ! Voyons comment cela va se suivre !

 

*Il est rappelé que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération et que l’abstinence de toute consommation est recommandée à un certain nombre de personnes, notamment aux mineurs en-dessous de l’âge légal.

Leave a Reply