LSD-Mag : Votre magazine de décoration intérieure

11 septembre 2015

LSD-Mag : Votre magazine de décoration intérieure

A la recherche de l’innovation de la mode Home sweet home mais en manque d’inspiration ou à la recherche d’un nouveau souffle dans la décoration d’intérieure ?
Pas de panique, chaque problème à sa solution innovante.
Et en matière d’innovation, allez dénicher les dernières trouvailles du monde du « Life style design ».
Ce concept est un concentré d’astuces pour l’aménagement intérieur, la décoration intérieure l’architecture contemporaine et les objets tendance.
La life-style design chez LSD magazine se savoure également avec une Play-List enjouée et des tubes qui font sensation à ne pas rater, mais aussi les bons plans et les adresses à visiter !
décoration intérieure

LSD Mag : magazine de décoration intérieure pour vous servir…

Des objets tendance pour vous mettre au parfum de la mode… depuis quelque temps, c’est la raison d’être du nouveau magazine de décoration intérieure LSD mag pour vous tenir branché !
Chaque numéro est consacré à ce qu’on appelle la « life style », un anglicisme qui résume à lui seul la mode chez soi.
De la recette de bons plats de cuisine aux objets insolites, sans omettre les incontournables de l’aménagement d’intérieur,

D’autres rubriques à part la décoration intérieure dans LSD-Mag

Outre la décoration intérieure, les objets de notre quotidien, notre façon de nous habiller, notre mode de vie, autant de sujets passionnants intéressent aussi la ligne éditoriale du magazine.
Côté design d’intérieur ou bien architecture d’intérieure, découverte de tendances d’ailleurs dans le cadre de voyages culturels, parcourez des pages entières de conseils judicieux pour vous « insuffler » un mode de vie moderne.
Grands reportages illustrés viennent se « greffer » dans les colonnes de votre magazine.
LSD magazine vous renseigne sur la façon de vivre à notre ère, surtout de bien vivre en profitant du privilège d’être au fil de l’actualité de la grande mode du XXIème siècle !

Leave a Reply