Le Lodge d’Hiver

10 décembre 2018

En Suisse, on attend le début de l’hiver avec une grande impatience… Pour l’occasion, l’hôtel La Réserve Genève transforme son Lodge d’Été en Lodge d’Hiver, du 30 novembre 2018 au 27 janvier 2019. Avec la plus grande patinoire en glace naturelle de la région et son restaurant, le Lodge d’Hiver de La Réserve Genève a tout prévu pour surprendre les amateurs de traditions et de saveurs de montagne. 

Pour la nouvelle saison, le restaurant du Lodge d’Hiver s’est refait une beauté. Désormais, il est possible d’admirer les patineurs et les arbres enneigés du parc à travers de grandes baies vitrées au style ultra-contemporain. C’est le lieu idéal pour profiter d’une belle journée, dans un cadre naturel et une atmosphère chaleureuse, emmitouflé sous un plaid en fourrure. Á la carte, on retrouve des spécialités montagnardes qui font tant craquer : fondues, viandes grillées…  Le restaurant offre un véritable moment de détente à partager en famille ou entre amis.

L’été terminé et l’hiver, approchant, la jolie piscine du Lodge d’Été a laissé place à la plus grande patinoire de la région soit 500m² de glace naturellepour laisser libre cours à son esprit sportif. Les clients de la Réserve de Genève et des restaurants pourront s’adonner aux joies du patinage tout en admirant les sapins autour, installés spécialement en l’honneur de l’hiver. Aux abords de la patinoire se trouve de magnifiques chalets traditionnels en bois permettant de s’équiper pour patiner et qui propose également de quoi se régaler : gaufres, chocolats chauds, vin chaud… Des cours de patinage seront proposés les mercredis et samedis de 14h à 18h ainsi que les dimanches de 12h à 16h. 

Le lieu a été inauguré le jeudi 29 novembre dernier avec au programme : cocktail, DJ set et spectacle de patinage… 


Refuge idéal au cœur de la nature, tout près du lac où flottent parfois quelques brumes romantiques, le Lodge d’Hiver s’annonce déjà comme le hot spot genevois de l’hiver 2018 ! 

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.