Quel est le plus grand signe annonciateur de l’été ?

Dormir la fenêtre ouverte bien sûr… Et quel plaisir ! Quand il fait trop chaud, que le moindre mouvement vous fatigue et que vos activités se limitent à manger des brugnons et des pastèques, à vous habiller en paréo, à respirer l’odeur du monoi et bien sûr à faire des apéros-barbecue-piscine… Toutes ces choses réservées à l’été… Tellement agréables…

Imaginez ; encore mieux que dormir la fenêtre ouverte, sous une couette légère : dormir à la belle étoile mais confortablement ! Parce qu’on a plus 15 ans et que le duvet monoplace étriqué est réservé à la semaine de camping (on a mis tout le budget dans les soirées) ou réservés aux festivals, parce que parfois quand même, on aime bien avoir 15 ans…
Impensable aussi d’utiliser un tapis de sol pour dormir, gardez-le pour vos entrainements de yoga. Nous avons trouvé LA solution : dormir à la belle étoile mais dans votre lit ! C’est possible grâce à un lit sur rail !! Idée géniale n’est ce pas ? Encore faut-il avoir une baie vitrée et une terrasse en face de sa chambre… Et un amoureux bricoleur…

Sinon on a la solution, si vous avez été sages cet hiver et qu’il vous reste encore un peu de budget. La maison d’hôtes situé en Province nommée Metafort vous propose ce lit de fou et cette vue imprenable.

Le tour est joué, à vous les sessions romantiques sous les étoiles…!

lsd-mag-deco-design-lit-sur-rail-province-metafort

Leave a Reply