Le Sofitel So Bangkok est un hôtel 5 étoiles situé à l’intersection des rues Sathorn et Rama IV, directement en face du Lumpini Park. Très moderne, il offre une vue panoramique exceptionnelle sur le parc et sur les impressionnants gratte-ciels de Bangkok.

Le Sofitel So Bangkok est le résultat de la collaboration entre six architectes Thaïlandais de renommée et le grand couturier et créateur Christian Lacroix qui explique son intervention ainsi : « Le Sofitel So Bangkok est ma façon de voyager. Un endroit ouvert où les éléments de la ville, de la culture Thaï sont très intégrés. J’ai travaillé sur des formes Thaï, avec bien sûr une touche de théâtralité. »

L’architecture de l’hôtel a été conçue par Smith Obayawat de OBA Architect qui a cherché à combiner forme et fonctionnalité, sophistication et modernité. Le Sofitel So Bangkok, composé de 30 étages, s’élève en plein cœur de la capitale, sa façade brillant de milles feux au cœur du quartier des affaires.

Les 30 étages du Sofitel So Bangkok possède 238 chambres à la décoration contemporaine et sophistiquée.

 sofitel-so-bangkok-14 sofitel-so-bangkok-16 sofitel-so-bangkok-15 sofitel-so-bangkok-13 sofitel-so-bangkok-12 sofitel-so-bangkok-4 sofitel-so-bangkok-1  sofitel-so-bangkok-11

sofitel-so-bangkok-7

 

Retrouvez notre rubrique Hôtels sur LSD-MAG !

(source)

Leave a Reply