Jasmin étoilé

28 février 2018

Michel Vico, le chef du restaurant gastronomique Le Jasmin au château Le Stelsia, vient d’être récompensé par 1 étoile au guide Michelin !

Début février s’est déroulée la soirée du guide Michelin édition 2018 à Paris. 200 chefs étoilés du monde entier, ainsi que le Premier ministre, Edouard Philippe étaient présents.

Après avoir remporté 3 toques et une notes de 15,5 sur 20 au Gault & Millau 2018, le chef Michel Vico s’est vu récompensé pour la qualité de sa cuisine. 

Le Martinez, Le Bristol ou encore Le Crillon considérés comme plus belles tables de France, ont accueilli le travail du chef. Depuis 2015, c’est au château Le Stelsia dans le Lot-et-Garonne qu’il concocte ses plus belles recettes. 

Le restaurant est nommé ainsi, en référence aux paysages du Château. Le propriétaire, Philippe Ginestet et le Chef était en train de discuter sur la terrasse du domaine, celui-ci a demandé à Michel Vico quelle était sa fleur préférée… Le Jasmin!

Pruneau d’Agen, truffe, foie gras forment les armes du Chef. Cultivant un goût pour l’excellence, il cherche à magnifier chaque produit, avec une cuisine émotionnelle et passionnée.

Table le Jasmin – Le Stelsia

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.