Repérée dans le hall «Now! Design à vivre» du salon Maison & Objet en septembre 2014, Belanka est une nouvelle marque de mobilier design outdoor regroupant le transat et le hamac dans un même modèle appelé Transamac. Afin de faire découvrir sa collection au public, Belanka investira le bar de l’hôtel Renaissance Paris Arc de Triomphe dès le 21 janvier 2015.
lsd-mag-transamacs
  Le «Belanka Bar» une expérience design qui bouge !

Si vous êtes à la recherche d’un bar convivial et chaleureux, ne cherchez plus !! Venez prendre un cocktails sur les fameux transamacs du Belanka Bar. Du 21 janvier au 12 février, quatre transamacs Belanka permettront ainsi aux amateurs et passionné de Design de prendre un verre en exclusivité dans ces fameux transamacs !

Pourquoi adopter le transamacs? C’est la nouvelle pièce incontournable du mobilier extérieur, très design il regroupe le transat et le hamac! N’attendez plus ! c’est le moment idéal pour le tester.

transamac-coucher-soleil

La soirée est ouverte au public sous réservation auprès de l’hôtel ou bien sur la page Facebook dédiée:www.facebook.com/events/659110090867131/?fref=ts.

Leave a Reply