Art in the Park

10 juillet 2019

La Réserve Genève exposition Art Park piscine

L’hôtel La Réserve Genève a su, une nouvelle fois, se démarquer en organisant un événement artistique aussi extraordinaire que surprenant. L’exposition, qui se déroule du 17 mai au 30 septembre 2019, rassemble 6 artistes mondialement reconnus et choisis avec soin, en partenariat avec Opera Gallery. Durant tout l’été, les amateurs d’art sont invités à La Réserve Genève pour un rendez-vous privilégié avec les plus grands artistes contemporains !

À quelques kilomètres du centre-ville de Genève, au bord du Lac Léman, l’hôtel-spa 5 étoiles La Réserve Genève organise dans son parc de 4 hectares, en collaboration avec la galerie d’art Opera Gallery, une exposition d’art moderne et contemporain.

La Réserve Genève exposition Art in the Park sculptures

Ainsi, depuis le 17 mai dernier, les clients et visiteurs de La Réserve Genève peuvent admirer cette exposition inédite qui regroupe une sélection d’œuvres de grands artistes contemporains et modernes à la renommée mondiale. Cinq sculptures monumentales d’Amadeo Modigliani, Nicki de Saint-Phalle, Robert Indiana, Manolo Valdès, et Tony Cragg investissent le splendide décor extérieur du parc de La Réserve Genève et échangent avec la nature, tandis que des œuvres plus domestiques sont exposées à l’intérieur de l’hôtel. En se baladant dans les couloirs de l’établissement, les visiteurs auront la surprise de rencontrer des sculptures de Manolo Valdès, près du restaurant de l’hôtel, le Tsé Fung, ou encore une œuvre de Tracey Emin près de l’éléphant du lobby. Ils pourront ainsi découvrir une alchimie parfaite entre ce lieu de prestige et des œuvres d’arts exceptionnelles.

La Réserve Genève exposition Art in the Park sculpture argent

La Réserve Genève, un nouveau lieu de vie artistique

Pour la deuxième année consécutive, La Réserve Genève et Opera Gallery collaborent sur un projet d’exposition d’œuvres durant la période estivale. Grâce à ce nouveau partenariat, l’établissement montre son intérêt pour l’art et sa participation à la vie culturelle de la ville de Genève en proposant régulièrement ce type d’événement. Une nouvelle exposition est planifiée, dès l’automne prochain, autour de l’artiste belge Fred Eerdekens.

La Réserve Genève exposition Art in the Park sculpture love

La Réserve Genève est un lieu incontournable à visiter durant la période estivale, pour tous les passionnés, amateurs et professionnels d’art.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.