Nouveau Kinugawa

26 juin 2019

restaurant kinugawa extérieur décoration estivale

Après Matignon et Vendôme à Paris, Kinugawa, la table de référence de la gastronomie japonaise contemporaine et bar à cocktail, s’installe sur le port de Saint-Tropez, en juin 2019. Un nouveau lieu de référence, élégant, glamour et convivial à découvrir sur la Côte d’Azur !

Kinugawa, l’une des enseignes phare du Groupe Blackcode, continue son ascension en ouvrant un troisième restaurant au bout du port de Saint-Tropez, dans le quartier de la Jetée. Suspendu sur la mer, l’établissement offre une vue unique sur le golfe et propose un grand espace de près de 90 places. Un véritable lieu de partage et de convivialité pour découvrir une nouvelle vision de la gastronomie japonaise.

Kinugawa restaurant décoration clair intérieur

Pour la décoration de ce nouveau restaurant, les moucharabiehs des Kinugawa parisiens, habillés de bois clair, ont été mêlés à des teintes azuréennes et estivales.

La carte propose des plats gastronomiques japonais revisités de manière contemporaine : galette craquante surmontée d’un émincé de thon subtilement parfumé à la truffe blanche, sashimi de daurade flirtant avec le parfum du miso épicé, sashimi de daurade mariné dans un jus d’agrumes sans oublier le célèbre « Black Cod » mariné au miso… L’occasion de découvrir les plats signatures du restaurant ainsi que des plats légers aux accents méditerranéens.

restaurant kinugawa extérieur décoration estivale

Enfin, les clients pourront passer un moment inoubliable au sein du bar qui offre une vue imprenable sur la Méditerranée tout en dégustant l’un des cocktails mythiques du Kunigawa, devant le coucher du soleil. 

Le Kunigawa semble être le lieu à ne pas manquer cet été à Saint-Tropez !

Texte : Manon Vrillaud 

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.