Jardin de Joy

6 juillet 2018

Jardin de Joy

Du 7 juin au 16 septembre, au coeur de l’Hôtel Barrière Le Fouquet’s Paris, la terrasse du restaurant Le Joy devient le Jardin de Joy. Durant toute la période estivale, vous pourrez déguster pique-nique gastronomique dans un cadre verdoyant à l’abri de l’agitation parisienne.

Besoin de verdure et d’évasion ? À seulement quelques mètres des Champs-Élysées, dans l’Hôtel Barrière Le Fouquet’s Paris, le restaurant Le Joy, avec la complicité de la Maison Veuve Clicquot, transforme sa terrasse en un jardin luxuriant parisien : le Jardin de Joy. Entre amis ou en famille, venez partager un moment de détente et de convivialité autour d’un pique-nique gourmand.

Jardin de Joy

Loin de la foule et du bruit de la Capitale, le Jardin de Joy propose 2 formules gastronomiques, à base de produits de saison, pour le plus grand plaisir de vos papilles.
Le panier pique-nique duo est constitué d’un pâté, de saucisse sèche, d’une sardine à l’huile d’olive, de tomates de collection et mozzarella, d’un gaspacho de saison, de chèvre frais, de fruits de saison comme le melon et la pastèque, d’une mousse de chocolat blanc aux fruits rouges et d’un duo abricot-pèche aux herbes fraiches.
L’apéritif nature et colorthérapie, quant à lui, est composé d’une cagette de légumes croquants à partager et de condiments (tapenade, crème ciboulette et sauce cocktail).

Jardin de Joy

Tout au long de la journée, des sorbets, de la Maison Geronimi, aux parfums uniques, vous seront proposés : sorbets herbes fraîches, olive noire ou encore tomate et basilic vert.

Jardin de Joy
Du côté des boissons, laissez-vous tenter par des jus de fruits et de légumes frais, des thés glacés bio ou par l’un des quatre nouveaux cocktails aux saveurs de plantes aromatiques tout droit venu du Jardin de Joy et imaginé par Stéphane Ginouvès, chef barman du Joy. Vous pourrez notamment succomber à la fraîcheur du cocktail Signature au champagne de la Maison Veuve Clicquot, servie sur glace.

Cet été, vivez un véritable moment d’évasion au coeur de ce jardin éphémère inédit.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.