Jamini à Bordeaux !

14 mai 2018

Tombée sous le charme de Bordeaux pour son air marin et sa douceur sucrée, Jamini fait une escale dans notre belle ville à l’énergie débordante. Rendez-vous dans son pop’up store à partir de demain !

Le quartier des Chartrons passe en mode tropical, avec l’arrivée de Jamini à Bordeaux, dans le boudoir élégant de Mademoiselle l’Insolente.

En s’inspirant du rayonnement de Bordeaux, la marque a créé une collection exclusive pour les Bordelais(e)s, baptisée « Un été formidable ». En bref, tout un programme pour préparer sa déco intérieure à la belle saison, et les valises aux couleurs des vacances. Voilà l’été, voilà l’été !!!

Le gamme est composée de coussins, d’accessoires et de blouses aux teintes pastels ou vives, rythmés parfois de motifs graphiques rappelant les paysages de la région entre terre et mer.

© Sophie Denux

Broderies, impression au tampon de bois, tissage… Autant de techniques que la marque invite dans cette gamme exclusive.

Autre belle nouveauté : le coton khadi, matière filée et tissée 100% main, symbole de révolution durant l’ère Gandhi, se laisse caresser sur des coussins brodés.

© Sophie Denux

Cette belle collection est à découvrir pendant seulement un mois : du 15 mai au 15 juin, chez Mademoiselle l’Insolente au 8 rue Cornac à Bordeaux.

Bel été à tous !

Photos : © Sophie Denux

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.