Discrètement niché au sein de l’hôtel Amastan Paris au cœur du 8ème arrondissement se trouve Anouk, un nouveau lieu qui ouvrira ses portes ce jeudi 9 Mars.

 

 

Dans un décor signé studio NOCC, Anouk s’inspire des codes classiques de l’architecture parisienne pour offrir une atmosphère à la fois décontractée et élégante. Disposant de pièces inédites tel qu’un superbe parquet en pointe de hongrie bleu pétrole, une tapisserie spécialement commissionnée auprès de l’artiste Jan Kath, un mur de bibliothèque de deux étages et une longue table haute en dégradé de marbres, les invités d’Anouk bénéficient d’un lieu unique pour savourer leur boissons préférées ou quelques cocktails signatures tel que l’Abogado confectionné à base de mezcal, purée d’avocats minute, et sirop d’eucalyptus maison.

 

 

 

 

On y trouvera entre autres un « avocado toast » au Zaatar garni d’un ‘œuf parfait’, un tartare de bœuf de Galice maturé pendant plus de 30 jours et coupé au couteau à la commande, et un sandwich brioché stracciatella et beurre de truffe maison.

 

Infos : L’inauguration aura lieu le Jeudi 9 Mars de 19h à 23h.

34 rue Jean Mermoz 75008 Paris

Leave a Reply