Iboat en fête

14 juin 2018

Iboat

Tous les jeudis du 14 juin au 26 juillet ainsi que pour la fête de la musique, l’Iboat prend ses quartiers d’été au Musée des Arts décoratifs et du Design, à Bordeaux ! L’entrée est gratuite alors n’hésitez pas à venir, en famille ou entre amis, pour profiter des belles soirées d’été. Ambiance garantie !

L’été approche à grand pas, les soirées se rallongent, alors quoi de mieux que de pouvoir se réunir autour d’un petit verre entre amis ? L’Iboat vous donne rendez-vous au 3 rue Boulan à Bordeaux, près de l’Hôtel de Ville, pour vous offrir un événement digne de ce nom.

Á partir d’aujourd’hui et jusqu’au 26 juillet, le musée des Arts décoratifs et du Design de Bordeaux ouvrira ses portes en nocturne, de 18h à 19h, une belle occasion de découvrir l’exposition de Martin Szekely – « construction ». L’Iboat Sound System prendra ensuite les commandes des platines jusqu’à 21 heures pour vous faire danser sur différents styles de musiques : soul/funk, disco, pop, synth-pop et new wave. Une bonne raison de venir passer quelques heures sur la jolie cour pavée du Musée.

Iboat

N’hésitez pas à prévenir vos amis de votre venu grâce à l’événement Facebook ! 

Mais ce n’est pas tout ! Qui dit Iboat, dit fête de la musique !

Le 21 juin, pour la fête de la musique, l’Iboat, en partenariat avec l’association TRAFIC, continue dans sa lancée en invitant Sacha Mambo, le célèbre collectionneur de disques lyonnais, qui viendra partager ses dernières trouvailles musicales. En quête de nouveaux sons ou de trésors oubliés ? Sacha Mambo vous embarquera dans un voyage planant, plaisant et surprenant.

Les portes du musée seront ouvertes de 18h à 1h avec entrée libre. Une buvette ainsi que des stands de restauration seront également mis en place.

Une ambiance garantie, de la bonne musique, un jolie cadre… tous les éléments sont réunis pour passer un agréable moment !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.