Ahoy by I.Boat

16 avril 2018

Ahoy à l'I.Boat

L’événement Ahoy, organisé par l’I.Boat en partenariat avec Trafic, une association culturelle bordelaise, aura lieu le 1, 2 et 3 juin prochains. Une fête de 36 heures, étendue sur 3 jours et 2 nuits.

Il risque d’y avoir des vagues au niveau des Bassins à flot, à Bordeaux, début juin. Ahoy est fait pour bien commencer l’été. L’événement se répartit sur 3 lieux différents : la Dalle du Pertuis, la base sous-marine et l’I.Boat. Une occasion de faire découvrir au public une multitudes d’activités participatives et culturelles, accessibles à tous les âges. 

Au programme donc concerts, attractions ludiques, culturelles, installations digitales, workshop, mini-conférences, restaurants, ambulants, boutiques… La programmation intégrale et précise sera dévoilée dans les semaines à venir, selon les organisateurs de l’événement.

L’entrée sera accessible à tous, en journée, avec une participation financière libre. Concernant les soirées, il faudra réserver sa place via un système de préventes qui ouvrira à l’annonce des artistes présents, avec des prix fixes.

Tenez-vous prêt pour cet événement à l’I.Boat qui va donner le ton de votre été 2018.

Leave a Reply