Lors du lancement officiel du Mobile World Congress 2017 de Barcelone, Huawei a monté un véritable show pour présenter son nouveau smartphone haut de gamme : le très élégant P10.

Connaissant une croissance exponentielle ces dernières années, le constructeur chinois se place dangereusement derrière Apple et Samsung avec la féroce ambition de les détrôner.

Huawei reste fidèle à sa ligne marketing : construire des téléphones haut de gamme avec un prix toujours inférieur à ses concurrents : preuve en est avec la sortie de ses deux deniers produit : le P10 et le P10 plus.

Dans la lancée de ces prédécesseurs, le p10 comporte des caractéristiques esthétiques similaires avec de gros changements au niveau de l’appareil photo, une facette du produit qui a su séduire les clients. En partenariat avec le fabricant d’appareil photo Leica, les utilisateurs du P10 auront la possibilité de réaliser des portraits artistiques via la détection faciale 3D mais profiteront également de l’illumination dynamique ainsi que l’embellissement de portraits, mais également profiter du dernier capteur de chez Leica; plus sensible et doté d’une ouverture plus large pour les selfies.

Retrouvez ici la présentation regroupant l’ensemble des caractéristiques produit.

Fiche technique : 

Stockage : 64 Go (extensibles à 256 Go par une carte microSD)
Appareil Photo : Définition 20 mégapixels en monochrome
Prix / Disponibilité : P10 et P10 plus disponible le 24 mars pour respectivement 599€ et 699€.

Leave a Reply