Hôtel Oh la la !

17 mai 2019

Hôtel Ohlala Paris

Suite au succès des speakeasy, ces bars secrètement dissimulés à l’arrière d’une boutique, découvrez le premier hôtel caché derrière un bar à cocktails : Oh la la ! Situé Place de la Bastille, dans le 11ème arrondissement de Paris, l’hôtel Oh la la ! ouvrira ses portes courant mai 2019.

Nouvelle révolution à la Bastille… Issu du concept des « speakeasy », l’hôtel Oh la la ! se cache dans une rue calme du quartier Bastille. Vous entrerez, en premier lieu, dans un bar à cocktails à l’ambiance conviviale et festive. La décoration intérieure, chic et raffinée, est signée Anna Leymergie & Lancelot Letellier, un jeune couple d’architecte, fondateurs d’OTSO Studio. Une lumière tamisée vous permettra de vous sentir à l’aise dans ce lieu atypique et décalé.
Au sein du bar, il faudra ensuite dénicher la porte qui vous permettra de pénétrer dans cet hôtel secret 3 étoiles.

Hôtel Oh la la Bar

C’est donc par une porte dérobée de la bibliothèque de ce bar que vous pourrez accéder aux 16 chambres de l’établissement, réparties sur 6 étages. Lumineuses et épurée, la décoration intérieure de l’hôtel a également été confiée à ce duo d’architectes.

Hôtel Oh la la chambre

L’établissement 3 étoiles propose ainsi des chambres aux lignes modernes et à l’atmosphère apaisante. Dans la majorité de ces chambres, des estrades en bois embellissent l’emplacement du lit et permettent de profiter d’une vue exceptionnelle sur la Place de la Bastille.

Hôtel Ohlala Place de la Bastille

Idéalement situé pour découvrir la capitale, l’hôtel Oh la la ! est un lieu privilégié pour passer un séjour inoubliable à l’écart du tumulte parisien !

Texte : Alexiane HEBRAS

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.