L’Île des Dieux

7 septembre 2018

L’hôtel Six Senses Uluwatu à Bali île des dieux

Dans la partie la plus au sud de Bali surnommée l’Île des Dieux, l’hôtel Six Senses Uluwatu vient d’ouvrir ses portes. Découvrez ces magnifiques villas à l’architecture durable, installées sur une falaise face à l’Océan Indien.

L’Île des Dieux porte bien son nom : la vue sur la mer y est spectaculaire. C’est dans cet environnement exceptionnel, au sud de l’île, que le groupe Six Senses Hotels Resorts Spas vient d’implanter son dernier établissement en date.

L’hôtel, construit avec des matériaux locaux, reprend les codes de l’architecture balinaise. Même la décoration intérieure fait la part belle à l’artisanat local. En tout, 130 villas et 28 suites ont été érigées.

L’hôtel Six Senses Uluwatu à Bali île des dieux

L’une des villas une chambre que propose l’hôtel

L’hôtel propose aussi trois restaurants et deux bars, tous perchés sur une falaise et avec une vue imprenable sur l’Océan. Une sélection de plats modernes et de cuisine fusion, basés sur les produits de saison locaux balinais et des influences de la région, sont servis aux hôtes.

Tous les plats du Chef Ricardo et de sa brigade sont conçus en respectant le programme « Manger avec Six Senses » qui consiste à s’approvisionner en ingrédients naturels, locaux et durables. Une large variété d’herbes fraîches, de microherbes, de pousses et de légumes pousse dans le jardin de l’hôtel. Ce dernier, visitable, comprend même un espace dédié aux légumes oubliés et une hutte de champignons.

L’hôtel Six Senses Uluwatu à Bali île des dieux

L’un des plats préparés par le Chef Ricardo et sa brigade

L’hôtel propose aussi un centre de remise en forme complet. Le spa se compose de 10 salles de soins, un espace de massage extérieur, une zone de relaxation, une salle fitness toute équipée et un studio de yoga.

L’hôtel Six Senses Uluwatu à Bali île des dieux

L’espace bien-être de l’hôtel

L’hôtel a même élaboré des programmes « Bien-être en plusieurs jours » avec un Contrôle de Bien-être, qui a pour but d’aider les hôtes à améliorer leur style de vie, leur routine au quotidien et d’atteindre pleinement leur potentiel.

L’hôtel Six Senses Uluwatu à Bali île des dieux

Découvrir la culture locale fait partie de l’expérience Six Senses Uluwatu à Bali

Les plus jeunes hôtes ne sont pas oubliés avec « Grandir avec six Senses ». Ce programme incorpore des activités originales, pour appréhender la culture locale, le développement durable et le bien-être d’une façon amusante et éducative.

Et pour ceux qui veulent se marier ou renouveler leurs vœux avec en toile de fond le magique coucher de soleil balinais, un espace en plein air est à disposition sur le bord de la falaise, avec une vue à couper le souffle sur l’océan.

L’hôtel Six Senses Uluwatu à Bali île des dieux

L’hôtel Six Senses Uluwatu à Bali

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.